rachid66 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 salut tout le monde, voila je suis en jvh 2.3.3 est je cherche un tuto pour flasher une jsd 2.2.1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 quelqu'un aurait il un tuto pour la jsd 2.2.1 svp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il me semble que les bootloaders gingerbread sont compatible froyo ( et non inversement ) , mais bon il vaut toujours mieux faire les choses bien et proprement, donc repart en base saine avec tout ce qu'il faut (bootloaders froyo compris), en flashant une version "Full" XEN JS5 et ensuite ta JSD ..... ici pour la JS5 xen full : LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok merci est t'aurais un tuto a me succegerer!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Est ce que kies va reconnaitre mon gs avec la jsd? Hier j'ai essayer de flasher la jsd via odin mais sa na pas marcher,odin me marquer fail en rouge!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 La procédure à suivre : - téléphone en mode download - tu charges les 4 fichiers (PIT compris avec repartition coché) - tu branches ton tel (il doit etre détécté et la case du haut devient verte) - tu lances l'opération Je l'ai fait un bon nombre de fois, j'ai quelques fois eu des "Fail" parce que je n'avais pas fait la repartition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il me semble que les bootloaders gingerbread sont compatible froyo ( et non inversement ) , mais bon il vaut toujours mieux faire les choses bien et proprement, donc repart en base saine avec tout ce qu'il faut (bootloaders froyo compris), en flashant une version "Full" XEN JS5 et ensuite ta JSD ..... ici pour la JS5 xen full : LIEN Je crois que la JSD est une full avec bootloader, ... équivalent à une JPU ou une JS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 pour la js5 tout c'est bien passé mais la jsd ne veut ce flasher sa reste bloquer!!!! ta un lien pour la jsd qui fonctionne bien ou bien la derniere rom 2.2.1 en XEF STP? je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 personne pour m'aider svp!!!!!! help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 j'ai pas pu mettre la jsd donc j'ai flasher la js8 tout c'est bien passé sauf que kies me dit cette version du micrologiciel ne peut pas etre mis a jour!!! une solution svp!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le plus simple il me semble, c'est de jeter Kies et de faire ton flash via Odin. Et là, tu suis cette procédure : La procédure à suivre : - téléphone en mode download - tu charges les 4 fichiers (PIT compris avec repartition coché) - tu branches ton tel (il doit etre détécté et la case du haut devient verte) - tu lances l'opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu dois merder dans ce que tu coche ou non et les fichiers dont tu disposes pout flasher ta JSD, il n'y a aucune raison que ca ne marche pas de la JS5 à la JSD.. Il te faut juste la JSD en un seul fichier .tar à mettre dans PDA et en décochant surtout repartition et c'est tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.