Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après avoir tester GBB officielle, le Tweaki TouchWiz4, MIUI, j'ai à peu prêt aimé toutes les Rom mais je trouve que chacune d'elles ont un problème qui sont les suivants :

GBB Officielle : Perf' assez faible par rapport aux autres Rom

Tweaki TouchWiz 4 : Super, j'ai adoré mais malheureusement la batterie descendait trop vite et le widget que j'utilise le plus (Contrôle de l'énergie) ne fonctionne pas. :/

MIUI : Super Rom, originale mais j'avais un bug assez chiant puisqu'au moment de la mise en veille de mon SGS, la musique saccadait pendant quelques secondes !

Je recherche donc une Rom qui permet de pouvoir utiliser toutes la perf' du téléphone tout en essayant d'avoir une batterie qui dur une journée (en gros 7h-21h). Que me conseillez-vous ? :P

Merci d'avance !

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après avoir tester GBB officielle, le Tweaki TouchWiz4, MIUI, j'ai à peu prêt aimé toutes les Rom mais je trouve que chacune d'elles ont un problème qui sont les suivants :

GBB Officielle : Perf' assez faible par rapport aux autres Rom

Tweaki TouchWiz 4 : Super, j'ai adoré mais malheureusement la batterie descendait trop vite et le widget que j'utilise le plus (Contrôle de l'énergie) ne fonctionne pas. :/

MIUI : Super Rom, originale mais j'avais un bug assez chiant puisqu'au moment de la mise en veille de mon SGS, la musique saccadait pendant quelques secondes !

Je recherche donc une Rom qui permet de pouvoir utiliser toutes la perf' du téléphone tout en essayant d'avoir une batterie qui dur une journée (en gros 7h-21h). Que me conseillez-vous ? :P

Merci d'avance !

Yoshi74

Salut !

Moi je suis en JVO, l'autonomie est bonne mais pas encore de lagfix pour le moment.

J'ai aussi essayé de très nombreuses versions de MIUI, je n'avais pas ton bug mais par contre l'autonomie est vraiment mauvaise sur cette ROM (dommage, c'était ma préférée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSD + speedmod pardon oui...

(pour ma part la JS8 de Jose reste la meilleure rom que j'ai testé)...

Bref gingerbread n'a pas encore les qualité de performance et stabilité et d'autonomie ni le kernel adéquat pour le moment, ni les autres SENSE C7 et MIUI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...