Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)

yuri

Recommended Posts

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je veux bien ;)

Parcecque je comprenais pas pourquoi ca marchait pas en fait xD

J'ai fait un test vite fait dans le style de ta barre avec le liserer de couleurs, mais voila ca marchait pas forcement xD

copieur je ne t expliquerai pas alors ^^ non mais le .9 est un fichier attirable (style les bulles des sms) et il y en as partout et franchement c'est bien bien reloue a faire c'est du pixel par pixel

Non mais c'est pas les mêmes couleurs :D

Oui d'accord en effet c'est casse ... ;)

Bea je vais voir pour tester un peu quand même demain puis si vraiment j'y arrive pas je t'appelle au secours ;)

Et sinon j'ai modifié quelques trucs de ton thème pour le personnaliser un peu a mon goût, dont l'appli musique :)

pareil... je suis parti de ton thème et je suis en train de refaire complètement un truc dans les tons framboise.

j'ai presque fini le lecteur de musique là...

Me reste à changer la couleur orange par défaut, quand tu choisis dans les listes (ça doit être un .9.png j'imagine, et non un xml)

c'est une image en .9 comme toute les touche a 90% le xml est juste pour les couleur de texte

ATTENTION message pour tous

mon theme n'est pas libre donc si vous le modifier c'est pour un usage personnel il est interdit de le poster sur sur d'autre forum ou autre

merci de vautre compréhension

merci ;)

J'ai modifié quelques trucs comme la notif de wifi avec le logo animus d'assassins creed (et je viens de voir qu'un thème existe avec que je connaissait pas xD)

j'ai changé les notifs sms, mms, mails et appels avec des petites postiches de différentes couleurs que j'avais de côté depuis bien longtemps et là c'est pas fait exprès non plus mais c'est les mêmes que ce que tu as sur certains screens :P sauf que moi elles sont bleues pour sms, violettes pour les mails et vertes pour les appels ;)

Pour le lecteur j'ai un peu repris le style d'un lecteur du market avec les icônes style métal mais c'est pas les mêmes que les tiens ;) avec la pression qui change le bouton en bleu :)

Voilà pour l'instant c'est à peu prêt tout, mais avec tes liens je vais m'y mettre un peu plus :)

------sauf que moi elles sont bleues pour sms, violettes pour les mails et vertes pour les appels ;)

lol moi bleu enfint la violet il ete bleu ^^ pour l'usb rouge pour la musique vert pour les sms lol

Hello Yuri,

Ce serait pour savoir si c'etait possible de porter ton theme :) ?

Pouvons nous ? ( pas moi ) On cherche de bon themes pour apres! ( des qu'ils ont fini de porter MIUI sur mon toes... )

le porter ou sur quoi ? mon theme passe sur tous les phone qui sont sous Miui

Mais c'est un telephone 'bad game" et ce serait la rom MIUI mais non officiel et avec un ecran 3.2 pouces et 240*400 de resolution

donc j'imagine que si on adapte pas ton magnifique theme.. il ne passera pas ;)

normalement si , si c'est l'apk theme manager de la miui officiel après pour exemple la statutbarre Miui fait 38x25 lol mais elle est en .9 donc fichier étirable ce qui fait quelle passe sur tous les phone quelle que sois la résolution

Modifié par yuri

@samy97200 l’icône de notification (chez moi une bulle) tu peux la changer dans "framework-res/res/drawable-hdpi" le fichier est "lockscreen_preview_count.9" apres si tu la trouver mais que quand tu le change ca na ne marche pas c'est que tu ne la pas en .9 c'est tous

normalement si , si c'est l'apk theme manager de la miui officiel après pour exemple la statutbarre Miui fait 38x25 lol mais elle est en .9 donc fichier étirable ce qui fait quelle passe sur tous les phone quelle que sois la résolution

Ok merci de tes réponses au grand Yuri ;)

Je suis impatient de pouvoir tester ton theme magnifique :D

@Mahtan mdrrrrrrr non lol exemple je viens de rajouter 30 de fichier bleu si je dois mettre des screen pour chaque changement la il y aurais plus de 25 screen juste pour cette relise lol imagine et des screen j'en est déjà mis plus que la plupart en mette

@brigo ptdr "au grand Yuri" ptdrrrrrrrrrrrrr

Modifié par yuri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...