Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)


yuri

Recommended Posts

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu sais comment virer la police du theme sur le clavier?

en fait je veux garder la police par tout, sauf sur le clavier, car je trouve que ça fait un peut laid sur le clavier cette police ^^

edit:

houaaa ! j'ai telecharger la police ubuntu sur la premiere page elle vas trop bien!! c'est allucinant !

Je suirkiffe! ^^ ( dans l 'appli message , parametre , sur le clavier etc.. c'est trop beau)

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais la ubunto sur mon desire mais bon 3 ou 4 mois avec la j'en peux plus (voir les screen shot dans ma dropbox) surtout que j'ai ubuntu sur mon pc ^^

j'ai environ 20 police que j'ai fait ou que jonathan19 ma fait et celle de mon theme est super j'ai eu de tres bonne critique dessus ^^ et au qu'a ou j'ai mis le lien de miuidev (police) avec bien 70 police différente pour miui pour ceux qui veule la changer (dans complément)

et puis comme dit dans le premier poste c'est juste mon thème perso que je partage et pas un thème fait pour les autres ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem avent je changais de bureau bien 2 fois par semaine minimum celui que j'ai poste aujourd'hui est mon 74eme lol en 1an imagine ^^ et il m'en manque pas malle j'ai commencer a les numéroter et j'en est re perdu lol il sont presque tous ici

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri, si je trouve l'argent pour me prendre un Nexus S je le prend et je pense vraiment passer sous miui qu'a la base je n'aime pas rien que pour ton thème, mais a part les applis que tu a sur ton bureau toutes tes autres applis tu y accède comment ?

Autant pour moi :/ je viens de voir le dossier draw

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem avent je changais de bureau bien 2 fois par semaine minimum celui que j'ai poste aujourd'hui est mon 74eme lol en 1an imagine ^^ et il m'en manque pas malle j'ai commencer a les numéroter et j'en est re perdu lol il sont presque tous ici

Lol !! je remarque aussi que ca dépend des personnes et de l'importance qu'on donne au tel. Genre ma seur a le meme wall depuis 2 ans (puis c'est une photo toute pixelisée :emo_im_money_mouth: ) (et je parle même pas de theme ou autres ...) :rolleyes:

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton theme est super ;) beau travail

cependant j'ai une question, celui ci s'adapterait sur un HTC tattoo ( rom cyanogenmod 7.0.3 ) ?

et autre question peut etre deja posée, mais cmt l'installe t on ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuri je n'avais pas vu que tu avais un post pour ton thème oui je sais honte a moi lol alors vue que je suis passer sous miui 1.6.3 j'ai pu le tester et franchement il est celui que je vais garder par défaut sobre élégant complet bravo continue comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer sur le Desire il est vraiment bien, mais je ne vois pas ce qu'est le petit symbole a coté du réseau dans la barre de norif

Le trèfle ? c'est l’icône wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai fait le new icone pour le volume quand le casque est brancher mais j'ai pas le temps de faire une maj surtout juste pour sa

icvolumeheadset.png a mettre dans

com.framwork-res/res/drawable-hdpi et le nom exacte de l'icones est ic_volume_headset

voila pour ceux comme moi que sa dérange d'avoir un truc orange ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages, pourrais-tu me dire le nom de la police que tu utilises sur ton thème, j'aime beaucoup ! :)

Je tourne sous MIUI 1.6.10 et on a toujours les problèmes de FC sur Theme Manager sur miuiandroid.com, des que c'est réglé je test le thème en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC sur Theme Manager est corrigé mais on a toujours des problèmes d'affichages, c'est un peu la m**** depuis la 1.6.3 mais bon, ça marche toujours !

Sinon je vois partout une police qui ressemble fortement à la tienne sur des screens de terminaux sous MIUI mais jusqu'à présent je ne l'ai toujours pas trouvé :(

Une petite idée ?

(j'essai d'installer ton thème pour voir s'il fonctionne sur ma version bancale ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...