TheDucRoyal Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour, Je souhaiterais le rooté mais je ne sais pas trop quoi et comment m'y prendre, je met quoi CyanogenMod ou Gingerbread ? Y a t'il des tutos ? Car j'en avais suivi un pour installer CyanogenMod sur mon spica fait par un de vous et j'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais bien aider ! ^^ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 1. Tu confonds rooter et flasher : Rooter c'est acquérir les droits super utilisateurs et flasher c'est installer une nouvelle rom 2. Tu ne post pas au bon endroit ! Il y a une section Questions & Réponses, c'est donc pour ... poser ses questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
astra64 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Tu n ai pas dans la bonne section, ici c'est le developpement, ya une section "tutoriels" et une "aide et question" pour poser ta question. Edit: Griller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDucRoyal Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Ah d'accord, bon bah je vais reposer ma question un peu plus bas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.