Aller au contenu

bug horloge système mode avion


iostrym

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème qui m'a fait raté plusieurs reveil le matin.

Je m'explique lorsque je met le téléphone en mode avion, l'horloge se bloque. Je m'en suis aperçu car le matin le réveil ne sonne pas et lorsque j'allume l'écran de mon téléphone (sortie du mode veille), l'heure affichée et encore celle de la veille au soir. puis au bout de 2 seconde, l'horloge se remet à l'heure automatiquement.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? je suis en 2.2.1, officiel SFR.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai un soir sans mode avion pour voir: je pense que ce n'est pas vraiment lié mais que l'horloge se fait bien "killer" (par manque de RAM) d'ailleur même sur certaines roms alternatif on peut avoir des problèmes de réveil, c'est pour ça que je n'utilise plus mon HTC Magic comme réveil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai un soir sans mode avion pour voir: je pense que ce n'est pas vraiment lié mais que l'horloge se fait bien "killer" (par manque de RAM) d'ailleur même sur certaines roms alternatif on peut avoir des problèmes de réveil, c'est pour ça que je n'utilise plus mon HTC Magic comme réveil ;)

non je confirme c'est bien lié au mode avion. si je met le mode avion et que, sans attendre, je force le téléphone en veille en appuyant sur la touche "power", l'écran s'éteint (normal) et quand je rallume l'écran 15 minutes après, l'heure affiché est celle au moment ou j'ai basculé le téléphone en veille. si j'attend ensuite 2/3 seconde, hop l'heure se rafraichit et prend son heure normale !!!!

ça parle à quelqu'un ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme c'est bien lié au mode avion. si je met le mode avion et que, sans attendre, je force le téléphone en veille en appuyant sur la touche "power", l'écran s'éteint (normal) et quand je rallume l'écran 15 minutes après, l'heure affiché est celle au moment ou j'ai basculé le téléphone en veille. si j'attend ensuite 2/3 seconde, hop l'heure se rafraichit et prend son heure normale !!!!

ça parle à quelqu'un ça ????

bon personne ne sait résoudre ça on dirait. bref devant les nombreux petits défaut de la 2.2.1 officiel avec mon htc magic de chez SFR, je me tate à mettre une version non officielle dessus. Est-ce une bonne idée. Cela va-t-il corriger les lenteurs lors du retour sur le bureau, les lenteurs de l'appli de sms (officielle ou non), la reception hasardeuse de mms, les bugs du reveil, etc etc ?

Quelle version d'android puis-je utiliser (la plus stable possible, la plus supportée par la communauté, la plus fluide (même s'il n'y a pas les dernière nouveautée) ... etc. Et surtout : est-il possible de faire marche arrière si jamais je me rend compte que "c'était mieux avant" ?

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...