jardin Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 A vos Markets: LBE Privacy Guard a la mise à jour 1.2.1131 La possibilité de masquer l'icone de LBE Privacy guard a été ajoutée. Je n'ai pas trouvé de changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) j'aimerai bien tester cette appli mais je me demande si elle ne va pas entrer en conflit avec watchdroid et mon antivirus.Mais je vais quand même tester ^^ Modifié 24 juillet 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Très interessante cette appli! Je l'utilise sur mon nexus one avec Lookout et DrWeb light et droidwall et il ne semble pas y avoir d'incompatibilités pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je me demande si elle ne va pas entrer en conflit avec watchdroid et mon antivirus.Mais je vais quand même tester ^^ Ben vu que tu paramètres les autorisations appli par appli il n'y a aucune raison, tu dis que tu fais confiance à watchdroid et l'appli aura tous les droits pour fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir, j'avais cette application installée sur mon zte blade rooté et disposant de la rom GSF B21 et je viens de le passer en GSF Ginger Stir Fry) B25 et depuis elle refuse de se lancer quelqu'un rencontre t'il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu l'as rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu l'as rooter? bien sur oui qu'il est rooté. Et les droits root sont bien attribués mais il se ferme au motif que l'appli ne peut pas être lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ne fonctionne plus sous CM7.1 En même temps le filtrage des autorisations est intégré à la 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) oui mais le filtrage de lbe est mieux car il ne cause pas de crash comme celui de cyanogen car apparemment il "fake" les données au lieu d'en interdire l'acces, et il est quand meme plus ergonomique (systeme de popups, notification toast) que le gestionnaire de permission de cyanogenmod. ca ne fonctionne plus sur les dernières builds de cyanogenmod (depuis debut septembre) et miui mais la version 2.0 de LBE qui devrait sortir a la fin du moi en anglais règle ce souçis v2.0 update:.0 new UI, friendly appearance 1. Increase the communication firewall features: support for unique smart interception algorithm block spam messages, while black and white lists of telephone-based connection technology and the night quiet mode. (2) increase the traffic monitoring function: Now you can learn more precise usage of Internet traffic, while the network firewall (need ROOT privileges) to support distinguished 3G/wifi. 3 to move the software to increase functionality, more software will be a key move to SD card or phone memory (ROOT user support for a key move) 4. Increase the volume unloading function, a key uninstall multiple applications (ROOT users) 5 increase the power optimization feature: You can clearly see the most power-hungry hardware and software and can make the corresponding measures, such as lowering the screen brightness and turn off the wireless network. 6. Increase the task management function, a key to optimize memory 7 to increase garbage function, a key to clear the cache 8 increased acceleration power, easy to optimize the boot time (ROOT users) 9. Fixed active defense can not start new CM7 kernel problems 10. Fixed sometimes on some machines the problem can not start service 11. Optimizes memory usage back 12. Optimizes the power back 13. Optimizes the active defense technology, increased compatibility. http://www.lbesec.com/ Modifié 12 octobre 2011 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est vrai que la gestion est mieux, ou en tout cas plus pratique avec LBE. J'utilise pour l'instant le filtrage de Cyanogen, en attendant la maj de LBE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bonjour, En avant-première: LBE Security Master 2.0.1298 English.apk - [Click for QR Code] (1.45 MB, 188 views) Source: http://forum.xda-dev...4&postcount=353 Modifié 1 novembre 2011 par jardin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'attends la version market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 une alternative serieuse? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1308529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtux Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour ceux que cela intéresse , une version 2.0.1001 de LBE Privacy Guard est disponible ici http://www.lbesec.com/lite/en/ Parfaitement fonctionnelle sur mon Desire sous CM 7.1 . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pas une réussite dans mon cas, sur mon HTC Desire avec Rom InsertCoin :emo_im_undecided: Au bout de 1 ou 2 jours d'utilisation sans redémarrage, l'application me bouffe une quantité énorme de mémoire Ram (de 10 Mo ... je passe à ... parfois 90 Mo !), à tel point qu'Android Kill les applications les unes après les autres pour récupérer un peu de mémoire. De plus, LBE Privacy Guard a fonctionné les premiers jours, puis j'ai constaté que les applications surveillées, étaient devenues libres d'accéder aux fonctions interdites (GPS, Contacts etc ...) comme bon leur semble. L'idée est très bonne, mais visiblement c'est pas encore trop ça chez moi ... Dommage également que la version Anglaise de l'application ne soit que si peu diffusée. J'aurais bien tenté de me mettre à jour avec la dernière version, pour voir si les bugs que je constate dont corrigés, mais comme je ne n'ai aucune connaissance en Chinois ... Les 2 pages parlant de cette application sur xda-developers ne m'ont pas l'air très fréquentées, sinon j'aurais essayé de poster des logs pour tenter d'élucider les soucis que je rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killhead Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut !! Alors suite à vos conseils sur ce topic j'ai installé LBE et je ne le regrette vraiment pas merci d'avoir fait découvrir cette app mais par contre j'ai une question c'est par-rapport à droidwall en fait je l'ai installé aussi et en le pare-feu ne veut pas s'activer parce qu'il y aurait un problème de iptables et de kernel qui ne seraient pas à jour. Est ce que quelqu'un aurait une idée comment se dépatouiller de ce problème ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Prend l'ancienne version de Droidwall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kicifrot Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, j'avais la version 1.x qui fonctionnait parfaitement. Depuis l'update à la 2.x, la nouvelle version n'a pas demandé les droits root, elle indique fierement que mon telephone est protégé mais en fait elle ne contrôle plus rien du tout. Les logs n'indiquent aucune requetes ni acceptées, ni refusées, mais je vois bien la localisation se déclencher quand j'ouvre facebook par exemple qui n'est pas dans la liste de confiance. Quelqu'un a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui la solution est simple, ils l'avaient déjà précisé : Il ne fallait pas faire la mise à jour mais désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle, tu n'as plus qu'à désinstaller LBE (en prenant soin de bien effacer les données) et le télécharger à nouveau depuis le market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kicifrot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. Comment faire pour bien effacer les données ? j'ai fouillé un peu le système de fichiers avec Astro mais je n'ai pas trouvé les fichiers spécifiques à LBE. (j'ai effectivement tenté de désinstaller et réinstaller l'appli mais le mal est fait et ça ne suffit plus) Modifié 29 décembre 2011 par kicifrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour supprimer les données, c'est dans : Paramètres › Applications › Gérer les applications › LBE Privacy Guard › Effacer les données Et aussi regarde si dans Superuser les droits root ne lui soient pas refusés ainsi que si le service est réellement activé : LBE Privacy Guard › Settings › Active Protection Service › Active Protection Service Service is active 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kicifrot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah ça y est ça fonctionne ! merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Dites,s'il y a toujours du monde par ici: est-ce normal que LBE ne se lance pas de manière auto dès que je reboote mon tél (ICS 4.0.2)? :huh: En scrutant les processus,il ne se lance pas de lui-même (d'après plusieurs applis de gestion de startup,LBE est activé),pourtant il est censé démarrer automatiquement. Suis-je le seul à rencontrer ce souci? :excl: Est-ce Ice Cream Sandwich qui entre en conflit avec l'application? :mellow: Je rajoute que je n'ai pas ce problème avec mon Desire sous Gingerbread (2.3.7). :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip31 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai installé aujourd'hui LBE version 2.1.1002 et je vous remerci de m''avoir fait découvrir cette indispensable application. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Je viens d'installer cette application, premier sentiment : très bien réalisée, ergonomique, explicite, en anglais (dommage) mais bon ça va y'a rien de très difficile à comprendre. Je vais lire tout le topic pour mieux comprendre son fonctionnement. J'avais installé "Permission Denied" mais pour le coup vraiment moins bien foutu et moins complet que LBE ! Par contre vu qu'il reste lancé en tâche de fond, quelqu'un aurait-il un retour à faire en terme de consommation batterie ? Merci Modifié 5 février 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.