Aller au contenu

[Gratuit] LBE PRIVACY GUARD - Security Master V2.0


jardin

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

je me demande si elle ne va pas entrer en conflit avec watchdroid et mon antivirus.Mais je vais quand même tester ^^

Ben vu que tu paramètres les autorisations appli par appli il n'y a aucune raison, tu dis que tu fais confiance à watchdroid et l'appli aura tous les droits pour fonctionner correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

oui mais le filtrage de lbe est mieux car il ne cause pas de crash comme celui de cyanogen car apparemment il "fake" les données au lieu d'en interdire l'acces, et il est quand meme plus ergonomique (systeme de popups, notification toast) que le gestionnaire de permission de cyanogenmod.

ca ne fonctionne plus sur les dernières builds de cyanogenmod (depuis debut septembre) et miui mais la version 2.0 de LBE qui devrait sortir a la fin du moi en anglais règle ce souçis

v2.0 update:.

0 new UI, friendly appearance

1. Increase the communication firewall features: support for unique smart interception algorithm block spam messages, while black and white lists of telephone-based connection technology and the night quiet mode.

(2) increase the traffic monitoring function: Now you can learn more precise usage of Internet traffic, while the network firewall (need ROOT privileges) to support distinguished 3G/wifi.

3 to move the software to increase functionality, more software will be a key move to SD card or phone memory (ROOT user support for a key move)

4. Increase the volume unloading function, a key uninstall multiple applications (ROOT users)

5 increase the power optimization feature: You can clearly see the most power-hungry hardware and software and can make the corresponding measures, such as lowering the screen brightness and turn off the wireless network.

6. Increase the task management function, a key to optimize memory

7 to increase garbage function, a key to clear the cache

8 increased acceleration power, easy to optimize the boot time (ROOT users)

9. Fixed active defense can not start new CM7 kernel problems

10. Fixed sometimes on some machines the problem can not start service

11. Optimizes memory usage back

12. Optimizes the power back

13. Optimizes the active defense technology, increased compatibility.

http://www.lbesec.com/

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas une réussite dans mon cas, sur mon HTC Desire avec Rom InsertCoin :emo_im_undecided:

Au bout de 1 ou 2 jours d'utilisation sans redémarrage, l'application me bouffe une quantité énorme de mémoire Ram (de 10 Mo ... je passe à ... parfois 90 Mo !), à tel point qu'Android Kill les applications les unes après les autres pour récupérer un peu de mémoire.

De plus, LBE Privacy Guard a fonctionné les premiers jours, puis j'ai constaté que les applications surveillées, étaient devenues libres d'accéder aux fonctions interdites (GPS, Contacts etc ...) comme bon leur semble.

L'idée est très bonne, mais visiblement c'est pas encore trop ça chez moi ...

Dommage également que la version Anglaise de l'application ne soit que si peu diffusée. J'aurais bien tenté de me mettre à jour avec la dernière version, pour voir si les bugs que je constate dont corrigés, mais comme je ne n'ai aucune connaissance en Chinois ...

Les 2 pages parlant de cette application sur xda-developers ne m'ont pas l'air très fréquentées, sinon j'aurais essayé de poster des logs pour tenter d'élucider les soucis que je rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !!

Alors suite à vos conseils sur ce topic j'ai installé LBE et je ne le regrette vraiment pas merci d'avoir fait découvrir cette app mais par contre j'ai une question c'est par-rapport à droidwall en fait je l'ai installé aussi et en le pare-feu ne veut pas s'activer parce qu'il y aurait un problème de iptables et de kernel qui ne seraient pas à jour. Est ce que quelqu'un aurait une idée comment se dépatouiller de ce problème ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais la version 1.x qui fonctionnait parfaitement. Depuis l'update à la 2.x, la nouvelle version n'a pas demandé les droits root, elle indique fierement que mon telephone est protégé mais en fait elle ne contrôle plus rien du tout. Les logs n'indiquent aucune requetes ni acceptées, ni refusées, mais je vois bien la localisation se déclencher quand j'ouvre facebook par exemple qui n'est pas dans la liste de confiance. Quelqu'un a eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la solution est simple, ils l'avaient déjà précisé : Il ne fallait pas faire la mise à jour mais désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle, tu n'as plus qu'à désinstaller LBE (en prenant soin de bien effacer les données) et le télécharger à nouveau depuis le market.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Comment faire pour bien effacer les données ? j'ai fouillé un peu le système de fichiers avec Astro mais je n'ai pas trouvé les fichiers spécifiques à LBE.

(j'ai effectivement tenté de désinstaller et réinstaller l'appli mais le mal est fait et ça ne suffit plus)

Modifié par kicifrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer les données, c'est dans :

Paramètres › Applications › Gérer les applications › LBE Privacy Guard › Effacer les données

Et aussi regarde si dans Superuser les droits root ne lui soient pas refusés ainsi que si le service est réellement activé :

LBE Privacy Guard › Settings › Active Protection Service › Active Protection Service Service is active

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dites,s'il y a toujours du monde par ici:

est-ce normal que LBE ne se lance pas de manière auto dès que je reboote mon tél (ICS 4.0.2)? :huh:

En scrutant les processus,il ne se lance pas de lui-même (d'après plusieurs applis de gestion de startup,LBE est activé),pourtant il est censé démarrer automatiquement.

Suis-je le seul à rencontrer ce souci? :excl:

Est-ce Ice Cream Sandwich qui entre en conflit avec l'application? :mellow:

Je rajoute que je n'ai pas ce problème avec mon Desire sous Gingerbread (2.3.7). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer cette application, premier sentiment : très bien réalisée, ergonomique, explicite, en anglais (dommage) mais bon ça va y'a rien de très difficile à comprendre.

Je vais lire tout le topic pour mieux comprendre son fonctionnement. J'avais installé "Permission Denied" mais pour le coup vraiment moins bien foutu et moins complet que LBE !

Par contre vu qu'il reste lancé en tâche de fond, quelqu'un aurait-il un retour à faire en terme de consommation batterie ? Merci

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...