Xkz Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il ne consomme que peu de batterie car il se relance seulement lorsque qu'une application demande une autorisation. Sauf si tu as activé le Trafic monitoring service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Que nenni. Il tourne en permanence en tâche de fond. Après oui il ne semble pas trop consommateur. Pour ma part je l'ai laissé tombé. J'aimerais qu'il désactive par défaut certaines autorisations au lieu que je sois obligé de faire le paramétrage moi même. C'est surtout utile quand on réinstalle toutes ces applis après une installation de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Tu peux le sauvegarder avec Titanium Backup par exemple ce qui te permettrait de garder les réglages définis auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) J'utilise TB mais il me semble que la restauration des données de LBE ne marche pas bien. Ca fait un moment maintenant que j'ai laché LBE, j'ai oublié. Modifié 6 février 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Peut-être un problème qui fut réglé par l'une des nombreuses màj de Titanium Backup car cela fonctionne très bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ok, je retenterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai fais la manip de restauration des données de LBE avec Titanium backup la semaine dernière, bah c'était pas folichon :P L'accès Internet de certaines applications étaient était par exemple bloqué, alors qu'il ne l'était pas auparavant, et vice versa. Je soupçonne LBE d'identifier les applications par un indice (la nième application configurée dans LBE possède tels paramètres). Du coup comme je n'ai pas strictement réinstallé les mêmes applications, la configuration de LBE était pour ainsi dire à refaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je l'ai fait aujourd'hui et tout était bon. Je l'ai par contre restauré en dernier je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ça a peut-être dû jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Moi je viens de l'installer et il fonctionne très bien. C'est pratique en plus de protéger ses données car évite d'effacer ses sms avec history eraser par exemple. Cependant je trouve qu'il manque des autorisations que l'on pourrait bloquer. PDroid semble plus prometteur mais plus difficile à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai moi aussi installé LBE qui me semble fiable et efficace. Simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Au contraire, il fonctionne parfaitement depuis la mise à jour d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Chez moi il ne démarre pas au boot sur SGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 N'aurait-il pas été déplacé sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai envie de dire que la compatibilité avec ICS n'est que partielle depuis la dernière mise à jour: -le démarrage automatique n'est toujours pas au point sur certaines machines,obligé de lancer l'appli manuellement. :mellow: -la plupart des réglages d'apps ont l'air de bugger avec impossibilité de modifier les permissions comme auparavant à moins de passer chaque application en mode "trust" puis de le désactiver,chais pas si j'ai été clair là. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Quels sont vos androphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi c'est bien écrit HTC Hero alors que j'utilise principalement mon G14. ^^ Sinon cela vient sûrement de ta ROM, car tout fonctionne parfaitement avec mes différents mobiles sous des CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Nouvelle mise à jour, elle résout quelques bugs qui se présentaient avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Dommage que l'a plante sur la version 4.1.1 d'android. Me fessait redémarrer le téléphone en boucle. Heureusement que j'ai réussi à avoir la main pour bloquer les droits de root sinon, je ne pourrai plus me servir du téléphone. Je pense qu'une news sur le site ne serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut à tous ! A propos de LBE et plus particulièrement sur son paramétrage : faut-il mettre PhoneID sur Deny pour toutes les applis ??? Est-ce normal que pour cette option il n'y est que Allow et Deny de disponible ? Pas de Prompt ? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quelqu'un connait-il un app similaire à LBE (autre que celle qui est en chinois)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) @berurier: lbe privacy guard ? edit à moins que tu sois sur une MIUI je vois pas trop comment tu peux l'avoir en chinois. Modifié 31 juillet 2012 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Il existe une version chinoise de LBE et qui est beaucoup plus complète, c'est sûrement de celle-ci dont il souhaitait parler. Pour les équivalents il y a principalement Permissions Denied et PDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ah ok, je connais pas, un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @_bobichon sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.