berurier1 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Yes c'est bien de LBE privacy guard dont je voulais parler, elle est incompatible avec le Galaxy Nexus sous JB, alors je cherche quelque chose d'équivalent. Il y a aussi la quasi même app (du même dev.) en plus complet mais en chinois... Merci pour les conseils... Modifié 31 juillet 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Y a une nouvelle version traduite en français qui est sortie le 10/09 sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45473117&postcount=1861 Modifié 13 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut à tous ! Je cherche désespérément un pare-feu pour le Samsung Galaxy Y de ma femme et je tombe par hasard sur ce topic concernant LBE Privacy Guard v2.0 qui visiblement n'a pas besoin de netfilter. LBE Privacy Guard possède également un pare-feu de bas niveau, prend en charge le contrôle par-app comme droidwall, mais pas besoin de netfilter / iptables pour qu'il fonctionne. Voir mon post : https://forum.frandroid.com/topic/164260-quel-parefeu-pour-galaxy-y/ Je connais bien LBE car je l'utilise au quotidien sur mon Blade S, mais la version actuelle ne fonctionne pas sur le Galaxy Y. Quelqu'un possèderait-il un apk de cette version 2.0 qui pourrait convenir ? Ou bien me donner un lien pour pouvoir le télécharger car je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour Mettez comodo mobile security. Il reprend pratiquement les mêmes fonctions et est plus léger et en français. Surtout que lbe depuis un certain temps devient instable. Modifié 14 septembre 2013 par ludotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci ! Mais il ressemble beaucoup à avast et si comme je le crains le parefeu utilise netfilter, il ne fonctionnera pas avec le firmware du Galaxy Y de ma femme. Je teste quand même. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour Dans le cas ou cela ne fonctionnerais pas bien, on peut toujours remonter les problèmes sur leur forum, Ils sont assez à l'écoute surtout si cela améliore le produit pour que cela soit compatible avec plus de smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oh tu sais le Galaxy Y est un smartphone devenu obsolète et je doute que les devs fassent l'effort de ré-écrire leur appli pour si peu de personnes. Ce que je comprends tout à fait d'ailleurs. J'attends que ma femme rentre et je teste Comodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour Mettez comodo mobile security. Il reprend pratiquement les mêmes fonctions et est plus léger et en français. Surtout que lbe depuis un certain temps devient instable. Voila qui règle le problème : Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai eu la même chose sur ma tablette et je l'ai mis par le lien de leur forum et tout fonctionne, rien ne coûte d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai téléchargé l'apk, mais tout comme les autres pare-feu cela ne marche pas : Error applying iptables rules. Exit code: 11 iptables v1.4.10 iptables: No chain/target/match by that name. Je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bon ben au moins on est fixé. Tiens un lien pour lbe privacy guard 2 : http://www.sendspace.com/file/11jv7x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bon ben au moins on est fixé. Tiens un lien pour lbe privacy guard 2 : http://www.sendspace.com/file/11jv7x Bravo et merci ! Comment l'as-tu trouvé ? J'ai cherché partout sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 De rien, si on peu aider.On peu critiquer google sur certaines choses mais pas son moteur de recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui c'est sûr, mais pourtant j'avais bien essayé de chercher. Et même maintenant, sans ton lien, je le trouve nul part. mais comment fais-tu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.