Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, depuis la dernière version, j'ai énormément de fermeture soudaine. ( Je suis sur LG optimus 2x )

Tu pourrais me dire si tu as tjs autant de problème avec la 3.4 qui vient d'être publiée sur le market??

Merci bcp pour ton retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me dire si tu as tjs autant de problème avec la 3.4 qui vient d'être publiée sur le market??

Merci bcp pour ton retour :P

Salut j'ai fait la mise à jour, j'ai depuis eu une seule force close au lancement. Pas de problèmes des que j'ai des forces closes je t'envoie le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Ton idée est vraiment sympa, mais je ne peux pas la tester sur mon liquid mini, y aurait possibilité de la mettre à disposition en .apk sur le forum ?

Oui jpeux le faire mais si tu ne vois pas l'app sur le market c'est sans doute qu'elle ne fonctionnera pas sur ton tel. Tu as quelle version d'android?

Salut j'ai fait la mise à jour, j'ai depuis eu une seule force close au lancement. Pas de problèmes des que j'ai des forces closes je t'envoie le rapport.

D'acc un pote m'a signalé le meme FC. Merci.

Vivement la rc =)

Y'a encore du chemin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un liquid mini en 2.2, je télécharge souvent mes .apk via google, y a plein de restrictions sur le market, et les applis que je veux fonctionnent la plus part du temps avec mon portable ;)

ouais j'ai pas une bonne nouvelle pour toi. Je suis allé voir l'interface d'admin du market et ton modèle est bien exclu car ne respecte pas l'un des filtre de mon appli à savoir:

android.hardware.camera
android.hardware.location
android.hardware.location.gps
android.hardware.camera.autofocus
android.hardware.touchscreen

Si c'est juste à cause de l'autofocus, c'est dommage faudrait que je vois si il y a moyen de le laisser pour les autres et pas filtrer pour ceux qui ne l'ont pas. Sinon je mettrais l'apk quelque part

Modifié par pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai essayé l'appli donc pas de problème pour voir les photos déjà postées. Par contre impossible de prendre des photos, le message "please wait... Acquiring location" tourne en boucle sans arriver a me localiser, que ça soit en 3g ou en wifi. Je suis sous Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu arrives a refresh ta location dans la vue du profil (swipe vers la gauche depuis la timeline principale)

Je peux cliquer sur refresh mais ca tourne en boucle, je viens de ré-essayer en 3g ca fait 5 minutes qu'il marque "please wait.. refresh location) mais il ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux cliquer sur refresh mais ca tourne en boucle, je viens de ré-essayer en 3g ca fait 5 minutes qu'il marque "please wait.. refresh location) mais il ne trouve rien.

Je vais bosser dessus la semaine qui vient pour pondre un systeme plus souple et stable

Juste un truc que j'aime pas: le mode fullscreen. Je supporte pas qu'on m'enlève la barre de notif xD

EDIT: Au moins avoir le choix ;)

Yes c'est noté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...