Aller au contenu

Récupération de données & Mise à jour!


Recommended Posts

Bon, alors, en fait, aujourd'hui, j'ai échangé mon portable contre le même, mais neuf parce que l'ancien bugeait.

Sauf que, j'ai pas la bonne mise à jour. Et même avec le petit logiciel il me dit que j'ai la bonne, alors que non. Et il veut pas me proposer la nouvelle. C'est un soucis.

Ensuite, j'avais enregistré mes donné sur MybackUp, mais comme j'ai changé de portable, tout a disparus, y'a pas un moyens de récupérer tout ça?

Et j'arrive pas non plus a me connecter à Gmail pour acceder à l'Android Market.

Bref, c'est un peu désespérant tout ça.

Alors si vous avez une solution, je suis preneuse!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, en fait, aujourd'hui, j'ai échangé mon portable contre le même, mais neuf parce que l'ancien bugeait.

Sauf que, j'ai pas la bonne mise à jour. Et même avec le petit logiciel il me dit que j'ai la bonne, alors que non. Et il veut pas me proposer la nouvelle. C'est un soucis.

Ensuite, j'avais enregistré mes donné sur MybackUp, mais comme j'ai changé de portable, tout a disparus, y'a pas un moyens de récupérer tout ça?

Et j'arrive pas non plus a me connecter à Gmail pour acceder à l'Android Market.

Bref, c'est un peu désespérant tout ça.

Alors si vous avez une solution, je suis preneuse!

Merci d'avance :)

Pour la mise à jour essaye avec le kdz : http://forum.frandro...om-en-fastboot/

Les données de MyBackup se trouvent sur la carte mémoire sauf si tu la formater.

Pour te connecter à gmail et à l'Android Market il faut aller dans paramètres/ compte et synchronisation ( ou quelque chose dans le genre)/ ajouter un compte puis tu rentre tes identifients.

J'espère avoir résolu tes problèmes. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ultra rapide!

Pour l'instant je télécharge encore.

J'espère que ça va marcher parce que je commençais a m'énerver toute seule.

Et j'espère également que tu as résolu mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remet my backup sur ton nouveau tel une fois le compte configuré et le market de revenu

remet l'ancienne sd dans le nouveau tel sa devrait le faire.

Et quelle est la version de ton tel (nouveau) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon depuis quand ? je l'ai acheter début avril il était sous 1.6 marqué sur la boite "android 1.6" (marqué comme si c'était un atout") mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans paramètre/ A propos du téléphone puis dans la partie version d'Android : c'est marqué quoi ?

Je suis débile. C'est écrit 2.1 ... T.T

En fait j’étais persuader d'avoir la dernière version sur mon ancien parce que il me disait que je n'avais pas besoin de la mise à jour.

Et du coup non, par contre sur le nouveau, j'ai bien la dernière.

Vous m'excusez, je vais me cacher dans un placard.

Merci de votre aide, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je peut pas récupérer mes données parce qu'il me dit qu'il me faut la version pro de MyBackUp.

En fait le Mybackup simple est gratuit pendant 30 jours et cela fait sans doute plus de 30 jours que tu as l'application. Dans ce cas soit tu achête l'application soit tu laisse tomber ton backup ou tu peut télécharger cet application si tu es root pour récuperer tes données : https://market.android.com/details?id=com.rerware.android.MyBackupRoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...