Aller au contenu

Application 2.1 Pour le Milestone


KroForK

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

panda, ça j'en suis pas certain. D'ailleurs on aucune source permettant d'affirmer que la 2.1 sera dispo avant l'arrivée du Nexus en France.

Arretons les suppositions. En tout cas, la semaine prochaine (si c'est vrai) ce ne sera pas la 2.1 (les sources ne sont toujours pas dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était une supposition mais rubin (il me semble) à dis que les terminaux sous donut était largement capable de supporter la 2.1 donc j'en conclu que la 2.1 devrais arriver sur le magic après savoir quand c'est une autre histoire... Mais on ne c'est pas non plus quand le nexus va faire son apparition en france...

Alors que Google a dis que la mise à jour des autres terminaux "with google" devrais suivre.

Pour ce qui est de la maj la semaine pro je pense juste à un correctif ! je rêvais juste : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette maj de la semaine prochaine j'ai peur que maintenant qu'ils ont bloqué les terminaux pour qu'ils mettent a jour automatiquement et qu'on est pas en root donc qu'on ne puisse pas empêcher les maj automatique je pense que on vas se faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dernière fois que ça a planté, c'est quand j'ai voulu killé iMusic.

Les 2 autres fois, je ne m'en souviens plus.

Je vais voir comment ça tourne encore demain, s'il y a encore des soucis, je pense repasser avec le launcher de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une application d'Android 2.1 qui pourrait intéresser du monde je pense, celle du dock Nexus One

Nexus9_thumb%5B1%5D.png?imgmax=800

L'icône orange permet d'éteindre l'écran mais d'avoir l'heure visible tout de même :D (les impulsifs du bouton de veille pour lire l'heure sur le portable comme moi devrait être ravi de cette fonction ^^)

Ceux qui ont la 2.1 flasher ont-ils cette appli ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir 5 bureaux de base (même si on peut en avoir plus que 3 sur la 2.0.1 en modifiant le launcher ou en ayant une home alternative) et le menu déroulant en 3D (en portrait, en paysage, c'est pas ça du tout), c'était bien plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@o1ivier: Télécharge l'application gratuite Launcher+ ( developpée par les créateurs de Home++)

Elle permet de configurer le nombre de bureaux jusqu'à 7 et de définir un bureau par défaut.

Pour ma part je l'ai installé depuis quelques jours sur ma 2.0.1 avec 5 bureaux, et je n'ai eu aucun problème ni Lag ni plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...