Aller au contenu

Application 2.1 Pour le Milestone


KroForK

Recommended Posts

Hello Kyogiro !

Comment tu fais pour avoir plus de 3 écrans sur une 2.0.1 avec le launcher de base?

Pour moi c'est vraiment une limite ces 3 pauvres petits ecrans :-)

Merci !

Avec "Apps Organizer" qui est gratuit c'est plus un problème d'avoir 3 écrans. C'est identique à des repertoires par catégorie et très pratique.

Je l'utilise depuis que je suis sur android. (Magic,Hero et maintenant Milestone) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça marche avec le navigateur par défaut.

Mais ça te télécharge le fichier zip en un fichier.php, tu renommes le fichier pour changer l'extension avec astro, t'utilises le même astro pour accéder au zip, ensuite, si t'as apk manager d'installé, astro te proposera de lancer l'installation du fichier launcher2 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce launcher est une horreur, aucune ergonomie.. il y en a des biens plus réactifs, celui de la rom greeks que proposé avant est top.
C'est net il est bien mieu après l'utilisation du launcher de la 2.1 je ne sais pas si c'est vraiment utile je ne le trouve pas assez réactif, autre gros problème c'est que en mode paysage c'est même pas la peine lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche avec le navigateur par défaut.

Mais ça te télécharge le fichier zip en un fichier.php, tu renommes le fichier pour changer l'extension avec astro, t'utilises le même astro pour accéder au zip, ensuite, si t'as apk manager d'installé, astro te proposera de lancer l'installation du fichier launcher2 avec.

Ca ne fonctionne pas sur ma v2.0.1 ("le type de fichier n'est pas pris en compte")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche avec le navigateur par défaut.

Mais ça te télécharge le fichier zip en un fichier.php' date=' tu renommes le fichier pour changer l'extension avec astro, t'utilises le même astro pour accéder au zip, ensuite, si t'as apk manager d'installé, astro te proposera de lancer l'installation du fichier launcher2 avec.[/quote']

Ca ne fonctionne pas sur ma v2.0.1 ("le type de fichier n'est pas pris en compte")

Installe aussi androzip (même si il ne me semble pas l'avoir utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1 avancerait elle vers la France... ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi...

Au début, lorsque j'utilisais le widget Genie du Nexus One sur mon Milestone, tout les libellés des onglets étaient en anglais... Et maintenant (hormis la météo), ils sont en français ^^.. Même constat pour les données météos qui sont en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le busybox est enfin opérationnel, on va pouvoir se graisser les mains et faire de la cuisine bien bonnes. :)

Ce qui ouvre pas mal de portes.. l'adb fonctionne également bien mieux, j'ai posté un lien dans le topique central du forum Milestone, vous pouvez allé jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...