Amarili Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Nprussel a annoncé sur son twitter avoir terminé le clockworkmod. Par contre, avec la sortie de la 2.3.4, amha le dev de la villainrom 1.0 va sauter. Sachant qu'il souhaitait implanter les améliorations de 2.3.4 dans sa rom, je pense qu'il va reprendre comme base la nouvelle rom xxkph. Qu'il sorte une villainrom en base xxkph avec cwm ça va dépoter! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Installé a l'instant même , mais déjà une question peut on modifier le déplacement vertical du bureau actuellement , en mode horizontal comme à l'origine ? Modifié 7 juillet 2011 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je ne pense pas mais pourrais tu me donner le score quadrant de cette rom Recherche quadrant sur le market et installe le logiciel puis fait un full benchmark Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Chunch non , cela vient de la volontee du codeur et n'est pas parametrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je ne pense pas mais pourrais tu me donner le score quadrant de cette rom Recherche quadrant sur le market et installe le logiciel puis fait un full benchmark Merci Au alentour de 500... Je ne sais plus le chiffre, je suis repassé en KPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Aie , assez etonnant autant de difference entre deux versions voisines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 oui ca m'étonne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut ! Je rencontre deux-trois problèmes avec : -Clavier en QWERTY impossible à remettre en Azerty. -La touche home ne me ramène pas sur le bureau mais m'ouvre un truc pour sélectionner une home. -J'ai pas beaucoup d'applis et de messages ( une trentaine de sms ) et pourtant ça me met "mémoire messages saturée" "mémoire téléphone saturée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 pour le problème mémoire message saturer il faut regarder dans message > menu > paramètre Limite sms (augmente le nombre) Limite MMS (augemente le nombre) Pour le clavier va dans paramètre > langue et clavier> et langue regarde que c'est bien francais Enuite moi type de clavier c'est mis querty mais j'ai un azerty Après les autres je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci pour la rapidité de la réponse ^^ Mais pour le clavier , la langue est bien Français (France) mais le clavier reste en qwerty. Que ce soit avec le clavier de base ou celui de l'application SlideIt. Ca va me faire péter un cable :fou: Et pour la mémoire saturée par le nombre d'applications alors que j'en ai pas beaucoup, je peux faire comment ? Au pire y a pas un truc pour supprimer toutes mes applications, je retéléchargerai que celles vraiment utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Ah c'est bon pour le clavier. Par contre pour le nombre de messages max dans les paramètres je trouve pas ( PS : Je suis sur Handcent, désolé de pas l'avoir précisé.) et non plus pour la mémoire interne. PS : Oui je suis chiant j'ai une autre question, on ne peut pas changer le nombre de bureaux ? De base il y en a 5 mais j'en voudrais moins. Modifié 29 juillet 2011 par Aethanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 PS : Oui je suis chiant j'ai une autre question, on ne peut pas changer le nombre de bureaux ? De base il y en a 5 mais j'en voudrais moins. Sur les roms samsung tu peux supprimer des pages en faisant un pincement sur l'écran d'acceuil (comme pour dezommer) et ensuite tu déplace les pages inutiles en bas (dans supprimer) Si non moi je n'utilise pas hancent donc je ne peux pas t'aider pour les message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et pour la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comment as tu regle le probleme du clavier en querty ?. Pour les applications : Parametres » Applications » Gerer les application » SD : verifie que toutes les applications soient cochees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Va dans menu>paramètre>Carte SD et stckage > regarde combien il te reste dans stoquage interne Tu peux ensuite faire de la place en allant dans menu>paramètre> applications > gerer Ensuite quand tu es ici tu clique sur les applis et tu les supprime ou tu les déplace sur ta SD (si c'est pas bloqué) Je crois que pour que le message "mémoire saturé n'apparaisse plus il faut que tu ai au moins 15 mo de libre sur ta mémoire interne Si non regarde ca : Ca permet de déplacer n'importe quelle appli sur la SD Grace a ce tuto je suis passé de 10mo de libre a 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Diamond : J'ai téléchargé l'application "SlideIt" , un nouveau clavier. Puis dans les paramètres > Langue et clavier > SlideIT (Paramètres du clavier) > Set de langue > fr . Et après, encore dans les paramètres de SlideIT, langue principale > French. Merci pour la mémoire internet Diamond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et merci Tib aussi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Putain j'ai aucun message dans ma boite de réception et dés que je reçois un message "Message entrant rejeté. Mémoire saturée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est assez etonnat , vide tes applications inutiles de la memoire interne. Merci pour le clavier , je precise aussi que le clavier Swype est en azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRibon Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Tout simplement Horrible Ce ROM ! toute mes applications sont forcés de se fermer même les pré installé tel que Gmail, Email ou même le Calendrier ! o_O Question réactivité quelques temps de latences, au bout des 5 premières minutes obligé de Reboot le Tel because Bug général (touches tactiles qui ne répondent plus), Application "FlashLight" qui Bug aussi, elle s'allume mais ne s’éteint pas obligé de passer pas le Gestionnaire de Taches ... Bref j'ai couru changer mon ROM Par le KPH 2.3.4 qui est une petite merveille appart pour le ScreenLock xD Ah oui edit: (Pour le VilainRom) J'ai installer toutes mes application sur la carte SD Via Android Sync Manager et bizarrement il me met Mémoire saturé alors que toutes les applis sont sur la SD (sauf deux ou trois ) Modifié 7 août 2011 par Tony's Kass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemuelLoyson Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Vilain rom je l'est eu et tout etait nickel je nest jamais eu de probleme avec parcontre depuis que je suis sous code rom nexus je trouve qui il y a probleme mon ecran refuse de se deverouille et jai des blemes de 3 g ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayoflayo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, j'ai décidé de repasser à une rom samsung. Celle-ci > en version 2.3.6. Une fois installé via Odin, le téléphone reboot. Puis je passe en recovery mode et je fais un cache wipe out et un factory reset, mais une fois reboot, je me retrouve avec android en russe et les appli par defaut de cette villain rom. La nouvelle rom n'est-elle pas censé ecraser la précédante ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) dans le recovery tu aurait du faire mount/system et format /system avant de flasher. je le fait tout le temps par precaution. :) Modifié 17 mars 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayoflayo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Je vais essayer ca, merci. edit: j'ai tout fait dans mount/system. format/system et format/data et a chaque fois que j'installe la rom, je me retrouve avec la langue russe et les appli russe par defaut :S Modifié 17 mars 2012 par dayoflayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.