Aller au contenu

[ROM] VillainROM 1.0 Sous android 2.3.3



Recommended Posts

Nprussel a annoncé sur son twitter avoir terminé le clockworkmod.

Par contre, avec la sortie de la 2.3.4, amha le dev de la villainrom 1.0 va sauter. Sachant qu'il souhaitait implanter les améliorations de 2.3.4 dans sa rom, je pense qu'il va reprendre comme base la nouvelle rom xxkph.

Qu'il sorte une villainrom en base xxkph avec cwm ça va dépoter! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Installé a l'instant même , mais déjà une question peut on modifier le déplacement vertical du bureau actuellement , en mode horizontal comme à l'origine ?

Modifié par chunch72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas mais pourrais tu me donner le score quadrant de cette rom

Recherche quadrant sur le market et installe le logiciel puis fait un full benchmark

Merci

Au alentour de 500... Je ne sais plus le chiffre, je suis repassé en KPH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! Je rencontre deux-trois problèmes avec :

-Clavier en QWERTY impossible à remettre en Azerty.

-La touche home ne me ramène pas sur le bureau mais m'ouvre un truc pour sélectionner une home.

-J'ai pas beaucoup d'applis et de messages ( une trentaine de sms ) et pourtant ça me met "mémoire messages saturée" "mémoire téléphone saturée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème mémoire message saturer il faut regarder dans message > menu > paramètre

Limite sms (augmente le nombre)

Limite MMS (augemente le nombre)

Pour le clavier

va dans paramètre > langue et clavier> et langue regarde que c'est bien francais

Enuite moi type de clavier c'est mis querty mais j'ai un azerty

Après les autres je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de la réponse ^^

Mais pour le clavier , la langue est bien Français (France) mais le clavier reste en qwerty. Que ce soit avec le clavier de base ou celui de l'application SlideIt. Ca va me faire péter un cable :fou:

Et pour la mémoire saturée par le nombre d'applications alors que j'en ai pas beaucoup, je peux faire comment ? Au pire y a pas un truc pour supprimer toutes mes applications, je retéléchargerai que celles vraiment utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon pour le clavier.

Par contre pour le nombre de messages max dans les paramètres je trouve pas ( PS : Je suis sur Handcent, désolé de pas l'avoir précisé.) et non plus pour la mémoire interne.

PS : Oui je suis chiant j'ai une autre question, on ne peut pas changer le nombre de bureaux ? De base il y en a 5 mais j'en voudrais moins.

Modifié par Aethanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Oui je suis chiant j'ai une autre question, on ne peut pas changer le nombre de bureaux ? De base il y en a 5 mais j'en voudrais moins.

Sur les roms samsung tu peux supprimer des pages en faisant un pincement sur l'écran d'acceuil (comme pour dezommer) et ensuite tu déplace les pages inutiles en bas (dans supprimer)

Si non moi je n'utilise pas hancent donc je ne peux pas t'aider pour les message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans menu>paramètre>Carte SD et stckage > regarde combien il te reste dans stoquage interne

Tu peux ensuite faire de la place en allant dans menu>paramètre> applications > gerer

Ensuite quand tu es ici tu clique sur les applis et tu les supprime ou tu les déplace sur ta SD (si c'est pas bloqué)

Je crois que pour que le message "mémoire saturé n'apparaisse plus il faut que tu ai au moins 15 mo de libre sur ta mémoire interne

Si non regarde ca :

Ca permet de déplacer n'importe quelle appli sur la SD

Grace a ce tuto je suis passé de 10mo de libre a 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond : J'ai téléchargé l'application "SlideIt" , un nouveau clavier. Puis dans les paramètres > Langue et clavier > SlideIT (Paramètres du clavier) > Set de langue > fr . Et après, encore dans les paramètres de SlideIT, langue principale > French.

Merci pour la mémoire internet Diamond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout simplement Horrible Ce ROM ! toute mes applications sont forcés de se fermer même les pré installé tel que Gmail, Email ou même le Calendrier ! o_O

Question réactivité quelques temps de latences, au bout des 5 premières minutes obligé de Reboot le Tel because Bug général (touches tactiles qui ne répondent plus), Application "FlashLight" qui Bug aussi, elle s'allume mais ne s’éteint pas obligé de passer pas le Gestionnaire de Taches ... Bref j'ai couru changer mon ROM Par le KPH 2.3.4 qui est une petite merveille appart pour le ScreenLock xD

Ah oui edit: (Pour le VilainRom) J'ai installer toutes mes application sur la carte SD Via Android Sync Manager et bizarrement il me met Mémoire saturé alors que toutes les applis sont sur la SD (sauf deux ou trois )

Modifié par Tony's Kass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, j'ai décidé de repasser à une rom samsung. Celle-ci > en version 2.3.6.

Une fois installé via Odin, le téléphone reboot. Puis je passe en recovery mode et je fais un cache wipe out et un factory reset, mais une fois reboot, je me retrouve avec android en russe et les appli par defaut de cette villain rom.

La nouvelle rom n'est-elle pas censé ecraser la précédante ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ca, merci.

edit: j'ai tout fait dans mount/system. format/system et format/data et a chaque fois que j'installe la rom, je me retrouve avec la langue russe et les appli russe par defaut :S

Modifié par dayoflayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...