Aller au contenu

xoom 3.1 & google music


Recommended Posts

Ah pour ma part j'avais Music qui fonctionnait bien sur la tablette et depuis que je suis passé en 3.1 en passant par la ROM US stock, eh bien je n'ai plus mes musique dans l'application, elle n'apparaissent plus. L'application a été mise à jour depuis le market et j'ai toujours accès à Music depuis un navigateur. Bon c'est bien dommage, qqun aurait-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ma Xoom US en version 3.1 avec l'appli music mais je n'arrive pas a voir mes chansons uploadées. Je n'y arrive que depuis la page web.

Qqcu aurait-il une idée ?

Bon après avoir forcé la fermeture de l'application,supprimer les données, relancer la tablette, et ensuite Music, puis paramètre, choix de mon compte google, ça marche enfin. Pas simple quand même, mais c'est bon maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need HELP Please !!!

J'ai téléchargé l'application Music Manager sur mon PC pour commencer à utiliser tout ça, et après avoir entré mes identifiants, j'ai un pop-up qui s'ouvre et que me dis :

"Only two accounts can be used per computer. Two accounts were previously used to sign in to Music Manager on this computer. Only two Google accounts can be used per computer with Music Manager."

Et ensuite ça me renvoie à la page où je dois me connecter... Je ne comprends pas, c'est la première fois que j'utilise ça et j'ai qu'un seul compte google.

Donc si quelqu'un peut m'aider, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...