Aller au contenu

xoom 3.1 & google music


Recommended Posts

Je me suis connecté hier via un VPN US depuis ma Xoom

et le market m'a proposé la mise à jour pour google Music mais pas d'invitation.

J'ai toujours une Xoom 3.0.1 Fr

Modifié par wolwerine69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté hier via un VPN US depuis ma Xoom

et le market m'a proposé la mise à jour pour google Music mais pas d'invitation.

J'ai toujours une Xoom 3.0.1 Fr

Ca serai abusé de te demander le VPN que tu as utilisé :-D ? (répond en MP bien sûr si tu veux bien ^^). J'en ai cherché un l'autre jour, impossible d'en trouver un qui fonctionnait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même reçu l'invitation, j'ai suivi le lien (via le bouton) du mail en étant sur une IP localisé au USA (je possède un VPN...) et l'inscription s'est correctement déroulé, ce qui a été plus compliqué est l'étape de récupération du player Android, car je ne voulais pas rooté mes dispositifs (Xoom / Nexus S) afin de changer le code du market... (via market enabler pour ceux que cela intéressent).

Cependant, une simple recherche avec les bon mot sur google m'a permis de mettre la main sur les deux APK (version téléphone et tablette) nécessaire à l'installation sur mes dispositifs. Actuellement je suis en train d'envoyer mes morceaux sur Music Beta via leur utilitaire (et via choix du dossier, car la lecture de Itunes est resté bloqué chez moi) sans être localisé au USA... j'ai lu le Tuto/Test qui a été fais sur frandroid il y a peu pour savoir quand l'IP US était nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même reçu l'invitation, j'ai suivi le lien (via le bouton) du mail en étant sur une IP localisé au USA (je possède un VPN...) et l'inscription s'est correctement déroulé, ce qui a été plus compliqué est l'étape de récupération du player Android, car je ne voulais pas rooté mes dispositifs (Xoom / Nexus S) afin de changer le code du market... (via market enabler pour ceux que cela intéressent).

Cependant, une simple recherche avec les bon mot sur google m'a permis de mettre la main sur les deux APK (version téléphone et tablette) nécessaire à l'installation sur mes dispositifs. Actuellement je suis en train d'envoyer mes morceaux sur Music Beta via leur utilitaire (et via choix du dossier, car la lecture de Itunes est resté bloqué chez moi) sans être localisé au USA... j'ai lu le Tuto/Test qui a été fais sur frandroid il y a peu pour savoir quand l'IP US était nécessaire.

Perso, j'ai eu besoin d'une IP US, uniquement pendant la requête de l'invitation ! Une fois reçu, je me suis retrouvé sans problème sur Google Music il me semble ? (A moins que je me trompe, comme j'ai recu l'invitation y a quelques jours mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Tu gères !

Comme j'avais 3 comptes, je viens d'en recevoir 3 d'invitations...

Mais pourquoi il y a 2 appli différentes ?!

Sinon y a quelqu'un qui aurait un petit VPN (que j'utiliserai que 2 minutes le temps de récupérer l'appli Books) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse :

Appli music version Tablette : http://db.tt/ghK7UGx

Appli music version Téléphone : http://db.tt/lP3NPRL

:D

Donc en fait:

la version tablette est la 3.0.336

la version téléphone est la version 3.0.338

Les 2 versions peuvent s'installer sur l'un et l'autre appareil. La différence est le tuto au démarrage dans la version 3.0.338 (la version la plus récente donc).

En gros, la version tablette est juste une ancienne version :)

Modifié par pauland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai essayé avec ça pour m'inscrire à google music. Ca ne m'a pas mis que google music n'était pas disponible dans mon pays donc c'est bon. J'ai fait ma requête d'invitation il ne me reste plus qu'à attendre... D'ailleurs au bout de combien de temps on reçoit l'invit quelqu'un sait ? (moi ça fait environ une heure et toujours rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 3 demandes avec 3 comptes différents quelques jours après l'annonce de Google Music. J'ai reçu les 3 réponses hier avec le même intervalle de tempsque j'ai mis entre chaque demande.

Donc en gros, c'est au moins 1 à 2 semaines, et ça à l'air d'être un batch qui se base sur la date et l'heure de demande. (genre envois la réponse à 7 jours après la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 3 demandes avec 3 comptes différents quelques jours après l'annonce de Google Music. J'ai reçu les 3 réponses hier avec le même intervalle de tempsque j'ai mis entre chaque demande.

Donc en gros, c'est au moins 1 à 2 semaines, et ça à l'air d'être un batch qui se base sur la date et l'heure de demande. (genre envois la réponse à 7 jours après la demande)

Ok merci j'ai le temps de voir venir^^.

Je vous tiendrais au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ma Xoom US en version 3.1 avec l'appli music mais je n'arrive pas a voir mes chansons uploadées. Je n'y arrive que depuis la page web.

Qqcu aurait-il une idée ?

J'ai tout pareil que toi, mais moi ça marche... t'as bien fait la mise à jour ? (la version de base livrée avec la 3.1 ne comprends pas google music)

Tu dois faire ta mise à jour, soit en passant par un VPN puis en lançant le market (là ta MAJ te sera proposée), soit en passant par l'apk posté directement au dessus

Modifié par pauland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je croie qu'il faille d'abord mettre ton appli dans le dossier "public" pour pouvoir faire un clic droit et obtenir le lien directe.

Justement, je ne veux pas le lien direct vers le fichier, mais vers une page d’atterrissage comme celles de KevinouILG (qui elle, propose un lien directe dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pareil que toi, mais moi ça marche... t'as bien fait la mise à jour ? (la version de base livrée avec la 3.1 ne comprends pas google music)

Tu dois faire ta mise à jour, soit en passant par un VPN puis en lançant le market (là ta MAJ te sera proposée), soit en passant par l'apk posté directement au dessus

En effet je n'avais pas mis a jour le lecteur, je pensait que ça fonctionnait avec l'appli 3.1stock. Encore merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon invitation hier,

Et j'ai commencé l'impose de ma bibliothèque hier soir, pas besoin de mon VPN maintenant :-)

Par contre ce n'est pas très rapide, je trouve au niveau de l'upload.

Chose pratique, dans l'application musique, on a accès au musique déjà uploadé, alors que ça pourrait attendre la fin de l'impose pour rendre accessible la bibliothèque !

Il j'ai quand même une latence entre la sélection de la chanson et son démarrage, mais ça c'est normal.

Reste plus qu' à savoir le prix du service et si le couda de Google va gagner en vitesse ?

Modifié par wolwerine69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...