blanco Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, il y a maintenant bientôt une semaine que j'ai commandé mon Galaxy S II sur MeilleurMobile.com et je n'ai toujours rien reçu par la poste. Pourtant, ma commande a été expédiée. Sur Coliposte.net, depuis avant hier soir, mon colis se trouve à la plateforme Ile-de-France Nord et il semblerait qu'il n'arrive toujours pas aujourd'hui. Alors que j'ai payé le prix fort pour le téléphone pour l'avoir un peu avant sa sortie française, soit 319 euros (-100 euros ODR) quand on le trouve maintenant à 1 euro, je réfléchis à annuler ma commande. Savez vous s'il m'est possible de renvoyer mon colis et de me faire rembourser ? J'ai fait une demande de portabilité de Virgin chez Bouygues Telecom, j'ai peur que cela ne soit pas possible à cause de cela. Mais je n'ai pas activé la ligne pour l'instant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Mmmm, si ça bouge pas aujourd'hui, contacte Meilleur mobile. Voir coliposte. ça craint les colis qui trainent trop. (La dernière fois que j'ai eut ça, le coli n'est jamais arrivé....) Savez vous s'il m'est possible de renvoyer mon colis et de me faire rembourser ? Oui, délais légal de rétraction de 7 jour pour les commandes sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Normalement, tout ce que tu as à faire, c'est refuser le colis et ne surtout pas activer ta ligne. J'ose espérer que tant que la ligne n'est pas activée, l'opérateur ne déclenchera pas le processus de portabilité. Donc ton colis est retourné à l'expéditeur et ils vont te recontacter pour connaitre le motif du refus. C'est là que tu demandes l'annulation de ta commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Y'a un forum sur le site de Meilleur Mobile, et les employés répondent très rapidement. En plus le site de suivi de colis m**** complètement, j'ai un colis que j'ai reçu la semaine dernière et pourtant sur le site de Colissimo il est toujours au centre Ile de France Nord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Normalement, tout ce que tu as à faire, c'est refuser le colis et ne surtout pas activer ta ligne. J'ose espérer que tant que la ligne n'est pas activée, l'opérateur ne déclenchera pas le processus de portabilité. Donc ton colis est retourné à l'expéditeur et ils vont te recontacter pour connaitre le motif du refus. C'est là que tu demandes l'annulation de ta commande. Oui, le plus souvent, le processus de porta ne se déclenche que après avoir mis la carte sim dans le tel (Probablement pour parer a ces cas là justement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, il y a maintenant bientôt une semaine que j'ai commandé mon Galaxy S II sur MeilleurMobile.com et je n'ai toujours rien reçu par la poste. Pourtant, ma commande a été expédiée. Sur Coliposte.net, depuis avant hier soir, mon colis se trouve à la plateforme Ile-de-France Nord et il semblerait qu'il n'arrive toujours pas aujourd'hui. Alors que j'ai payé le prix fort pour le téléphone pour l'avoir un peu avant sa sortie française, soit 319 euros (-100 euros ODR) quand on le trouve maintenant à 1 euro, je réfléchis à annuler ma commande. Savez vous s'il m'est possible de renvoyer mon colis et de me faire rembourser ? J'ai fait une demande de portabilité de Virgin chez Bouygues Telecom, j'ai peur que cela ne soit pas possible à cause de cela. Mais je n'ai pas activé la ligne pour l'instant. Merci d'avance Bonjour, Je suis Benjamin de Meilleurmobile. Vous avez en effet la possibilité d'annuler votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Attention, cette faculté de rétraction devient impossible dès lors que vous avez demandé l'activation de votre ligne. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande ? Merci Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.