t12lve Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai pris la peine d'écrire un article http://www.t12lve.info/2011/05/25/htc-je-suis-venu-jai-vu-jai-renoncu-a-mes-bootloadu-verouillus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ils en ont parlé sur le compte Facebook aussi mais bon... j'attends vraiment de voir ça et quelles gammes seront concernés etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Titre accrocheur mais faux.... il disent clairement qu'ils vont se pencher sur la question, rien ne dis qu'ils reviendront dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarronRicks Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ils réfléchissent seulement. Mais j'espère qu'ils vont revenir sur cette politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Et s'ils le font, ce sera à coup sûr sur les nouveaux téléphones qui sortiront à l'avenir, pas sur ceux déjà sortis, comme le Sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 le verrouillage est logiciel, peut etre une mise à jour peut résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Cette annonce m'a fait sourire: quel beau buzz généré par un seul message de HTC !! :P C'est comme en politique comme quand on vous dit que chaque voix sera prise en compte à la suite d'une décision "injuste" et qu'ils vont se remettre en question.~_^ Chacun l'interprétera à sa manière,ça peut être du bluff comme ça peut-être vraie,ça reste JUSTE de la communication rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Voilà! C'est officiel! HTC va débloquer les bootloaders!!! source: Engadget :D ... et leur page FB et Twitter comme source Modifié 27 mai 2011 par swissman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 effectivement c'est confirmé, maintenant reste une question : sur quels phones!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Voilà! C'est officiel! HTC va débloquer les bootloaders!!! source: Engadget :D ... et leur page FB et Twitter comme source On a gagné, on a gagné!!!!!!! YEAH!!!! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 GG Ghisy ! Maintenant reste à voir pour ce Sensation ce qu'ils vont faire ou pas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ils disent bien dans l'article que ce sera sur les futures téléphones de la marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 peut etre les sensations pas encore fabriqués.... bref, on essaye de se rassurer comme on peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @mmig: Je suis désolé mais le post sur leur FB ou sur Twitter ne parle pas des "futurs" téléphones : "Today, I'm confirming we will no longer be locking the bootloaders on our devices" La traduction exacte est : "Aujourd'hui, je confirme que nous ne verrouillerons plus le bootloader de nos terminaux". Cela ne veut pas dire qu'ils ne débloqueront pas ceux des phones déjà sortis. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'ils le feront. ;) Maintenant, je serai étonné qu'ils ne déverrouillent pas celui du Sensation... (AMHO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @mmig: Je suis désolé mais le post sur leur FB ou sur Twitter ne parle pas des "futurs" téléphones : "Today, I'm confirming we will no longer be locking the bootloaders on our devices" La traduction exacte est : "Aujourd'hui, je confirme que nous ne verrouillerons plus le bootloader de nos terminaux". Cela ne veut pas dire qu'ils ne débloqueront pas ceux des phones déjà sortis. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'ils le feront. ;) Maintenant, je serai étonné qu'ils ne déverrouillent pas celui du Sensation... (AMHO) Ué, en gros ça pue la réponse de politicien qui dit que ce que les gens veulent entendre, mais qui en fait, ne veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.