Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bon alors j'ai vu qu'on parlait de la rom dans le topic Indroid 3.0, donc pour s'y retrouver j'ai créé un nouveau topic. Ici n'hésitez pas à donner votre avis...les bugs etc...cela aide grandement dans le choix d'une rom ;) PS: Ici on parle uniquement d'indroid à partir de 4.0 ! Modifié 25 mai 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon pour tout vous avouer...cette rom est plutot fluide,mais extrêmement moche avec son thème de base que je trouve personnellement :X, même le design des applications (il y en a beaucoup trop et assez inutiles d'ailleurs) qui est vraiment bof,bof... Mais je pense quand même que cette rom est une bonne base de personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je ne savais meme pas qu'il y en avais une autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Dans ce cas ça renforce l'utilité de faire des topics comme ça sinon le forum va devenir obsolète :/ PS:La version 4.2 vient de sortir Modifié 25 mai 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je suis sur indroid 4.0 J'aimerais mettre l'OC... Quel kernel dois je flasher ? merci Modifié 1 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 2.2 bleeding edge... pour plus de 800 mhZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bizarre, je suis en train de flash la 4.1 Indroid et je reve ou c'est la bootanim qui fait un bonhomme android avec un attention ??? Ou c'est un probleme ? :( EDIT : hein mais c'est ce qui m'annonce que je vais etre direct dans le CMW recovery... J'ai rien dit :D Modifié 4 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 pas moyen de trouver un liens indroid 4.1 valide ! même sur annuaire des roms ca nous renvoi je ne sais ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Quelqun devrait les reupload sinon je suis depuis hier en indroid 4.2 et toujour pas deçu :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Tu peux pas me la réupload avec megaupload ? STP Modifié 5 juin 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu peux pas me la réupload avec megaupload ? STP Tu n'as pas µtorrent ou quelque chose d'autres pour les torrents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Selon rudolf, il sortira la 4.3 aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 j'ai déja pas la 4.1 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut, heu, petite remarque, et j'aimerai bien avoir une astuce ^^ Quand je reçoit un SMS, le téléphone ne s'allume pas (le rétroéclairage), et le téléphone ne vibre pas en mode vibreur... C'est assez gênant, car en cour, je le laisse en mode vibreur, et je reçoit des textos importants (pour les contrôls mdrrr). Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème assez "chiant" ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour le vibreur, fait un retour aux parametre d'usine ( moi c'est ce qui m'est arriver et ça a marcher ) et pour les sms j'utilise Handcent sms et il y a ce type de parametre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Donc, pour qu'il vibre quand je reçoit un sms, je dois le réinitialiser ? c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Donc, pour qu'il vibre quand je reçoit un sms, je dois le réinitialiser ? c'est ça ? Oui ;) C'est important avant le flash, et comme tu à un problème tu dois les faire aussi après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Rhooo [color=red][b]sa[/b][/color] m'gonffle J'ai eu un problème avec Titanuim Backup, j'ai voulu restaurer mes 17 applications, et il m'en a restauré qu'une seul, et après, il m'indique 0 applications... j'ai peur que cela se reproduise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 personne pour m'uploader la 4.1 en entier ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 John, apprend tes leçons, comme ça, pas besoin de vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 apres le flash de la 4.1 je me retrouve avec le ptit android et le point d'exclamation pourquoi le flash ne passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Brigo :Bizarre, je suis en train de flash la 4.1 Indroid et je reve ou c'est la bootanim qui fait un bonhomme android avec un attention ??? Ou c'est un probleme ? EDIT : hein mais c'est ce qui m'annonce que je vais etre direct dans le CMW recovery... J'ai rien dit sa araport avec sa peut etre? Moi sa aflaher normal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 apres le flash de la 4.1 je me retrouve avec le ptit android et le point d'exclamation pourquoi le flash ne passe pas ? Appuie sur le bouton de gauche et normalement tu lui demande de reboot and it's Done :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Indroid 4.3 uploader :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.