Aller au contenu

Recommended Posts

bon je vien d'installer indroid V.5 et c'est de la pur bombe.

Aucun bug constaté et cette couleur bleue c'est tout simplement splendide.

En bref cette rom et fluide et super belle.

EDIT: je vien de m'apercevoir que je n'avais pas la 3G es ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nicolas34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Roh seb as toujours l'excuse "valable"

la tu peux etre sur qu'il est passé le message

Non mais oh c'est quoi sa tu met cette photo provoquante ?! (que je m'empresse d'enregistrer dans un coin :P)

Cette rom a l'aire très belle (et va bien avec le fond de seb)

je ne l'ai pas teste sinon j'avais aimé la 4.3

Seb c'est quand que tu nous sort la rom ultime hein ?

met toi au deceloppement xD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, et hop, triple post supprimé, Pouvoirs Magiques!

J'ai craqué sur cette photo, en partie pour les courbes généreuse de la fille ( :P ) mais de plus parce que la teinte bleutée correspond à celle de la V5...

J'ai déjà pensé à faire une Rom (aux couleurs de l'autre forum ...Dsl) mais je suis déjà pas mal occupé, test des rom, modo de l'autre forum, responsable ici, mon taf (bien que de nouveau au chômage dans pas longtemps...), deux enfants et la musique...

Faire une Rom entièrement n'est pas si compliqué que ça (pour moi en tout cas), en pomper sur une autre encore moins, mais demande énormément de temps... Que je n'ai pas!! [Hors Sujet /Off + Je raconte ma vie /Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb pour le fond d'écran je crois que je vais revenir sur indroid j'en ai ma claque de kyrlram (j'ai que des lags avec pour le moment, a vide juste juste après flash il me reste à peine 20 méga de ram dispo) mais j'hésite encore entre oc et non oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuhi,

La V5 n'a effectivement pas les APN pré-enregistré. Je te conseil de faire l'update en 5.1 sinon il te faudra les rentrer manuellement...

@Arowan,

À ton service! B)

Pour ce qui du choix, je te conseil la version non-OC puis un flash avec un G3Mod. J'ai flashé une 5 OC et j'avais des lags de fou... J'ai passé un G3Mod Ultimate et c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wala je suis revenur sur indroid, mais j'ai quelques petites questions encore ^^

Flash v5.0 puis après? je vais la mise à jour vers la 5.1 ?

puis le g3mod je le met comment ? avant ou après la mise à jour?

Et les claviers je les install comment?

Et l'appli pour changer et les thème et les boot anims elles sont où? O_o je les vois pas

D'avance merci

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wala je suis revenur sur indroid, mais j'ai quelques petites questions encore ^^

Flash v5.0 puis après? je vais la mise à jour vers la 5.1 ?

puis le g3mod je le met comment ? avant ou après la mise à jour?

Et les claviers je les install comment?

Et l'appli pour changer et les thème et les boot anims elles sont où? O_o je les vois pas

D'avance merci

Tu as donc mis la 5.1 non OC ?

Tu peux faire la mise 5.1 via le CMW puis tu flash le kernel en onepackage comme une rom... Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc mis la 5.1 non OC ?

Tu peux faire la mise 5.1 via le CMW puis tu flash le kernel en onepackage comme une rom... Voila :)

5.0 non oc pour le moment je vais mettre la 5.1 puis le petit noyau

Et l'appli pour changer et les thème et les boot anims elles sont où? O_o je les vois pas

Le zoli bruit de ubuntu au boot j'aime bien ^^

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...