Aller au contenu

Recommended Posts

1kx3rudolf895logo2kinda3d.png

Bon alors j'ai vu qu'on parlait de la rom dans le topic Indroid 3.0, donc pour s'y retrouver j'ai créé un nouveau topic.

Ici n'hésitez pas à donner votre avis...les bugs etc...cela aide grandement dans le choix d'une rom ;)

PS: Ici on parle uniquement d'indroid à partir de 4.0 !

Modifié par Darius_AWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bon pour tout vous avouer...cette rom est plutot fluide,mais extrêmement moche avec son thème de base que je trouve personnellement :X, même le design des applications (il y en a beaucoup trop et assez inutiles d'ailleurs) qui est vraiment bof,bof...

Mais je pense quand même que cette rom est une bonne base de personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis en train de flash la 4.1 Indroid et je reve ou c'est la bootanim qui fait un bonhomme android avec un attention ???

Ou c'est un probleme ? :(

EDIT : hein mais c'est ce qui m'annonce que je vais etre direct dans le CMW recovery... J'ai rien dit :D

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun devrait les reupload sinon je suis depuis hier en indroid 4.2 et toujour pas deçu :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

heu, petite remarque, et j'aimerai bien avoir une astuce ^^

Quand je reçoit un SMS, le téléphone ne s'allume pas (le rétroéclairage), et le téléphone ne vibre pas en mode vibreur...

C'est assez gênant, car en cour, je le laisse en mode vibreur, et je reçoit des textos importants (pour les contrôls mdrrr).

Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème assez "chiant" ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour qu'il vibre quand je reçoit un sms, je dois le réinitialiser ? c'est ça ?

Oui ;)

C'est important avant le flash, et comme tu à un problème tu dois les faire aussi après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo [color=red][b]sa[/b][/color] m'gonffle

J'ai eu un problème avec Titanuim Backup, j'ai voulu restaurer mes 17 applications, et il m'en a restauré qu'une seul, et après, il m'indique 0 applications...

j'ai peur que cela se reproduise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigo :Bizarre, je suis en train de

flash la 4.1 Indroid et je reve

ou c'est la bootanim qui fait

un bonhomme android avec

un attention ???

Ou c'est un probleme ?

EDIT : hein mais c'est ce qui

m'annonce que je vais etre

direct dans le CMW recovery...

J'ai rien dit

sa araport avec sa peut etre? Moi sa aflaher normal.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le flash de la 4.1 je me retrouve avec le ptit android et le point d'exclamation pourquoi le flash ne passe pas ?

Appuie sur le bouton de gauche et normalement tu lui demande de reboot and it's Done :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...