Darius_AWS Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 (edited) Bon alors j'ai vu qu'on parlait de la rom dans le topic Indroid 3.0, donc pour s'y retrouver j'ai créé un nouveau topic. Ici n'hésitez pas à donner votre avis...les bugs etc...cela aide grandement dans le choix d'une rom ;) PS: Ici on parle uniquement d'indroid à partir de 4.0 ! Edited May 25, 2011 by Darius_AWS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Bon pour tout vous avouer...cette rom est plutot fluide,mais extrêmement moche avec son thème de base que je trouve personnellement :X, même le design des applications (il y en a beaucoup trop et assez inutiles d'ailleurs) qui est vraiment bof,bof... Mais je pense quand même que cette rom est une bonne base de personnalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 je ne savais meme pas qu'il y en avais une autre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 (edited) Dans ce cas ça renforce l'utilité de faire des topics comme ça sinon le forum va devenir obsolète :/ PS:La version 4.2 vient de sortir Edited May 25, 2011 by Darius_AWS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) Je suis sur indroid 4.0 J'aimerais mettre l'OC... Quel kernel dois je flasher ? merci Edited June 1, 2011 by brigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 2.2 bleeding edge... pour plus de 800 mhZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) Bizarre, je suis en train de flash la 4.1 Indroid et je reve ou c'est la bootanim qui fait un bonhomme android avec un attention ??? Ou c'est un probleme ? :( EDIT : hein mais c'est ce qui m'annonce que je vais etre direct dans le CMW recovery... J'ai rien dit :D Edited June 4, 2011 by brigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 pas moyen de trouver un liens indroid 4.1 valide ! même sur annuaire des roms ca nous renvoi je ne sais ou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Quelqun devrait les reupload sinon je suis depuis hier en indroid 4.2 et toujour pas deçu :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 (edited) Tu peux pas me la réupload avec megaupload ? STP Edited June 5, 2011 by Yuhi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Tu peux pas me la réupload avec megaupload ? STP Tu n'as pas µtorrent ou quelque chose d'autres pour les torrents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Non.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Selon rudolf, il sortira la 4.3 aujourd'hui :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 j'ai déja pas la 4.1 -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Salut, heu, petite remarque, et j'aimerai bien avoir une astuce ^^ Quand je reçoit un SMS, le téléphone ne s'allume pas (le rétroéclairage), et le téléphone ne vibre pas en mode vibreur... C'est assez gênant, car en cour, je le laisse en mode vibreur, et je reçoit des textos importants (pour les contrôls mdrrr). Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème assez "chiant" ?? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Pour le vibreur, fait un retour aux parametre d'usine ( moi c'est ce qui m'est arriver et ça a marcher ) et pour les sms j'utilise Handcent sms et il y a ce type de parametre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Donc, pour qu'il vibre quand je reçoit un sms, je dois le réinitialiser ? c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Donc, pour qu'il vibre quand je reçoit un sms, je dois le réinitialiser ? c'est ça ? Oui ;) C'est important avant le flash, et comme tu à un problème tu dois les faire aussi après :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Rhooo [color=red][b]sa[/b][/color] m'gonffle J'ai eu un problème avec Titanuim Backup, j'ai voulu restaurer mes 17 applications, et il m'en a restauré qu'une seul, et après, il m'indique 0 applications... j'ai peur que cela se reproduise :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 personne pour m'uploader la 4.1 en entier ? SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 John, apprend tes leçons, comme ça, pas besoin de vibreur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 apres le flash de la 4.1 je me retrouve avec le ptit android et le point d'exclamation pourquoi le flash ne passe pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Brigo :Bizarre, je suis en train de flash la 4.1 Indroid et je reve ou c'est la bootanim qui fait un bonhomme android avec un attention ??? Ou c'est un probleme ? EDIT : hein mais c'est ce qui m'annonce que je vais etre direct dans le CMW recovery... J'ai rien dit sa araport avec sa peut etre? Moi sa aflaher normal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 apres le flash de la 4.1 je me retrouve avec le ptit android et le point d'exclamation pourquoi le flash ne passe pas ? Appuie sur le bouton de gauche et normalement tu lui demande de reboot and it's Done :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Indroid 4.3 uploader :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts