Yuhi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 merci jaro !! 4.1 nikel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Seb, je les apprend mes leçon, ne t'inquiète pas... Mais après le conseil de classe, les cours ne sert strictement à rien (mon Principal Adjoint me l'a confirmer) ! Donc pour pas m'ennuyer, beh, on s'envois des textos pendant des contrôl ^^ (qui ne servent à rien eu nn plus car les notes ne comptent pas...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) 4.2 okey ! en route 4.3 ! 4.3 Okey ! enfin j'ai trouvée un rom qui me plait !! Modifié 6 juin 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 HS : Les cours de français sont passés a la trappe John ? ( "les cours ne SERVENT ...") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Yuhi, je suis en 4.0 Pourrais-tu m'aider à passer en 4.3 s'il te plaît ? Sa réinitialise ? Trappe ??? Definition please ? Modifié 6 juin 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Trappe euuuh sa veut dire (Comme jeter a la poubelle ou un truc comme sa) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Yuhi, je suis en 4.0 Pourrais-tu m'aider à passer en 4.3 s'il te plaît ? Sa réinitialise ? Trappe ??? Definition please ? Je vais t'aider... Tu est en 4.0 -> backup master + reset factory -> odin onepackage : flash JPM -> odin onepackage : flash indroid 4.1 -> via le CMW recovery et l'update zip flash 4.2 et pareil pour 4.3 Voilou !D Modifié 6 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) merci jaro !! 4.1 nikel !! De rien, Je passe sous InDroid dans la soirée j'espère que c'est une belle custom ROM. Modifié 6 juin 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) un peut compliquer brigo ta facon d'expliquer... Tu es en 4.0 flash avec odin en one package la 4.1 comme tu as flashés la 4.0 au moment ou tu redémarres un logos point d'exclamation et le bonhomme android aparaissent ne t'inquiete pas appuis sur le bouton gauche de ton téléphone et clique sur reboot now... voila tu es en 4.1 pour la 4.2 tu la télécharges tu branches ton tel tu places l archive 4.2 sur ta carte SD tu appuis sur eteindre sur ton téléphone et tu passes en recovery.. ensuite tu choisis " install zip from carte SD" == > "choose zip from SD card" === > tout tes programmes apparaissent tu descend jusqu'a tomber sur indroid 4.2 ===> tu cliques ou il y a yes .... sa installe et la sa te marque "install from SD card complete ===> touche retour "reboot now" tu es en 4.2 tu télécharges la 4.3 et tu refais pareil =) bonne chance ! Point négatif : elle n'est pas OC ! Modifié 6 juin 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Passage en Indroid 4.3 . Mon Avis : Super moche. Je m'explique coté esthétique le Menu touchwizz est vraiment vilain. Sinon c'est une ROM fluide et sans Beug, une première depuis le temps que je flash (15+) . Sinon RAS cette ROM en a dans le ventre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ce que je reproche aux rom's en général... c'est que a part gris et noir il y a rien d'autre ! toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Passage en Indroid 4.3 . Mon Avis : Super moche. Je m'explique coté esthétique le Menu touchwizz est vraiment vilain. Sinon c'est une ROM fluide et sans Beug, une première depuis le temps que je flash (15+) . Sinon RAS cette ROM en a dans le ventre =) Tu sais , tu peux changer le menu touchwiz en changeant , touchwiz30.apk dans le system ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j'ai voulu changé de themes mais une fois le reboot je reste bloquée sur la bootanimation ( moche d'ailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j'ai voulu changé de themes mais une fois le reboot je reste bloquée sur la bootanimation ( moche d'ailleur) Pas normal... CHacun c'est gout, moi je la trouve magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Elle est pas OC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait uploader la version 4.1 (lien Megaupload de préférence) s'il vous plait ? J'aimerais bien tester cette ROM ^^ Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Elle est pas OC !!!!!!!!! Yuhi.. On se calme déjà hahah :D Il suffit de flasher le kernel avc le fugumod 2.4 alpha 14 man ! peace and love man ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je suis pas énnervée =) et je ne suis pas un man xD ! merci =) le Kernel c'est quoi dans Odin ? Modifié 7 juin 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je suis pas énnervée =) et je ne suis pas un man xD ! merci =) derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 le Kernel c'est quoi dans Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Il faut juste réglé l'OC avec No-frills CPU control . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 le Kernel c'est quoi dans Odin ? One package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Il faut juste réglé l'OC avec No-frills CPU control . La 4.1 n'est pas OC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 merci brigo !! et pour les themes tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 merci brigo !! et pour les themes tu as une idée ? Oui c'est tout simple... Tu telecharge le pack de themes qu'il met sur son site... Tu les mets dans ta sd dans themechanger puis tu choisis ton theme d'ansl'app themechanger et tu fais appliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.