Yondaime45 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai installé la version 4.3 tout à l'heure, et c'est vraiment du pure bonheur ! Fluide, classe, la police d'écriture est stylé, et les nombreux thèmes proposés sont tous super ! De plus, j'ai installé le nouveau FuguMod Ultra OC à 1366 MHz, et la mon Teos est devenu une bête de compétition xD ^^ Franchement, super ROM, il y a juste un truc dommage : Les autres lockscreens proposées, qui sont buggés, et pour certains pas totalement traduits ^^ Mais bon, on peut passer à côté, ce n'est pas un problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci pour tes retours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Moi j'attends la 5.0 avec impatience ! Chaque heure je regarde sur Xda si elle est arrivée :D Et dire qu'avant je n'osais meme pas flasher une JPM... ;) Modifié 25 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ah, ce ne sera pas la 5.0, mais la 4.4 pour l'instant, comme l'indique la signature de Rudolf895 ;) Mais je suis aussi impatient qu'elle sorte ! J'ai hate de voir les nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 j'ai vraiment l'impression que Indroid est passer devant Kyrillos, car lui au moin a l'air de faire de grosse nouveauté a chaque mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est clair, la team s'est sorti les doigts du c**,eux (sans compter CM7 et MIUI, évidemment!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bon je me suis décidé je vais mettre indroid ^^ Mais quelle est la marche a suivre exactement? jpm => v4 => 4.1 => update 4.2 => update 4.3 ? Ou je peux directement mettre la 4.1 et appliqué les 2 updates à la suite ? (Dans les commentaires sur xda j'ai vu que la 4.3 incluait toutes les autres mises à jour) Dans la logique on ne pourrait pas mettre l'update 4.3 directement après l'install de la 4.1? Ps: Je suis actuellement en jpm Modifié 3 juillet 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut, ah quand même! :-P Depuis JPM, tu peux flasher 4.1 puis appliquer les updates 4.2 et 4.3 l'un après l'autre, en pensant à mettre les correctifs comme le patch du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Voilà c'est fait ^^ pour une version pas encore oc elle avance pas mal je trouve. Enfin un gps qui fonctionne ça fait plaisir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Asser content au début rom asser complète et fluide mais au moment du premier appel la j'ai galéré. Au moment de raccrocher pas moyen de rattraper l'écran de mon tel il revient après 10-15 sec afin d'appuyer sur le fameux bouton fin (l'interlocuteur ne pouvant clore l'appel ) a mon avis je vais attendre la v6 de Kyrillos et/ou l'alpha 5 de de cyanogen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladinium Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour les geeks, Bon voilà, elle a l'air fun cette rom, mais j'ai besoin d'avoir un peu plus d'info. Je me suis lancé, j'ai donc DL la 4.3 mais je me rend compte que c'est une maj lol, ensuite je retourne sur xda et je clique sur l'image 4.0 et la ça me dl un kernel pack -_ô C'est quoi ce kernel pack je n'ai jamais vu ça, quelle utilité ça a? Ensuite en lisant les 6 pages ici, je voie que si on a la jpm on peut passer directement en 4.1 cependant j'ai une JPQ cela fonctionne aussi ? Je vous remercie d'avance! Ps : ou peut on trouver les informations détaillé sur les kernels ? ce que ça change etc... Edit 10h55 : Passage directe depuis la JPQ ok, reste plus qu'a savoir quoi au sujet du kernel donc ^^ Modifié 9 juillet 2011 par Bladinium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Les Kernels permettent entre autre l'OverClock, les dernière version du FuguMod (qui est un Kernel) ajoute le mod 1% battery, qui à l'origine est étalloné sur 10%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 a ce propos je vais lancer un ANNUAIRE des KERNELS si ca vous dit ? La je suis entrain de m'informé dessus c'est pas facile facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonne initiative :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladinium Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Re, Comment retiré une appli par defaut ? en occurrence, c'est Go launcher qui est trop ancien, j'arrive pas a faire la mise a jour 'go laucher signature du fichier du package est incorecte' donc je souhaiterais le retiré pour dl la nouvelle version. Une idée? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Re, Comment retiré une appli par defaut ? en occurrence, c'est Go launcher qui est trop ancien, j'arrive pas a faire la mise a jour 'go laucher signature du fichier du package est incorecte' donc je souhaiterais le retiré pour dl la nouvelle version. Une idée? ;) soit root et utilise titanium backup pour desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladinium Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 hum, j'ai essayer, mais je n'y suis pas arriver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu as un message d'erreur? As-tu basculé sur un autre Launcher avant de tenter la désinstalle de GoLauncher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladinium Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je ne sais pas le desinstallé directement depuis la rom car le bouton est grisé, ensuite via l'app plus haut, il une erreur en désinstallant au sujet de la signature ce qui arrête le processus de désinstallation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) salut a vous la JPQ peux prendre la place de la JPM je crois !!! Modifié 9 juillet 2011 par fred54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 @Bladinium, Essais avec Terminal Emulator dispo sur le Market. Lance le puis tape en respectant bien les espaces. su (accepte la demande des droits super-utilisateur) mount -o remount,rw /déc/stl6 /system rm system/app/GOLauncherEX.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladinium Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Impeccable, ca à fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 A la bonne heure! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 salut suis sur indroid v 4.3 j ai l icône messagerie répondeur affiché en permanence en haut sur la barre déroulante !comment l enlever ? merco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En consultant ton Répondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.