Yuhi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Exacte j'avais pas vu que la 5.1 était sortie..merci ! elle est jolie cette rom un peut beaucoup de bleu lol jamais personne nous fera un rom arc en ciel pleine de vie et de couleur (oui c'est la fille qui parle lol) sinon le clavier enfin il est beau et fluide c'est sur mais pour ajouter un mot en T9 il veut jamais l'enrengistrer je vais voir pour me trouve un gingerbread en clavier. EDIT : sur la 5.1 toujours pas de internet je l'ai fais manuellement ^^ comment on retire apres le unlock ce cadenas qui nous propose d aller dans message internet appareil photo ca fais double unlock c'est super chiant une idée ? Modifié 3 août 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 désactive l'application ripple lock :) Sinon comment faire la mise à jour ? =) elle vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 désactive l'application ripple lock :) Sinon comment faire la mise à jour ? =) elle vaut le coup ? en recovery http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12085605&postcount=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci essef la mise a jour je ne sais pas si elle vaut le coup ou ce qui à changé il doit il y avoir moin de bug essaye =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je reste asser déçu de cette rom elle va bien c'est pas la le problème. Mais ce que je supporte pas c'est de la latence quand on m'appel; le téléphone sonne mais il reste 4-5 sec sur le lock screen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ca me faisait ca aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 et brigo tu en dis quoi? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Pour ce qui du choix, je te conseil la version non-OC puis un flash avec un G3Mod. J'ai flashé une 5 OC et j'avais des lags de fou... J'ai passé un G3Mod Ultimate et c'est que du bonheur! Je suis passé sous indroid également, la kyrillo's 7 a déconné vachement après quelques jours : lags hyper longs et reboot intempestifs Juste une question Seb, tu as flashé quelle version du G3mod : 1.3.4 ou 1.6, 1.7 ? Modifié 17 août 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 j'avais flashé le 1.3.2 Ultimate, mais tu peux également tester avec les versions plus récentes. Par contre, je test seulement ce soir la version 1.7 en multiboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 jai pas trop compris ce qu'apporte le multiboot moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut à tous, Je voudrais savoir à quoi servent les applications boot animtion, indroid font change et theme chooser comprise dans la rom et comment marchent elles? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Boot Animation c'est pour changer la Boot je crois, Theme et Font changer c'est pour changer theme et police sur le tel. Aucunes idées de leur utilisation ^^' J'ai voulus mettre un zip dedans mais rien à y faire, ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 il faut les telecharger a partir de Indroid OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est ce que j'ai fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Est-ce normal que dans la Indroid 6 la touche "acceuil" (centre du téléphone) de marche pas ? et que le verrouillage non plus ? c'est vraiment embêtant ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Est-ce normal que dans la Indroid 6 la touche "acceuil" (centre du téléphone) de marche pas ? et que le verrouillage non plus ? c'est vraiment embêtant ! :/ regarde dans le topic sur xda, tu descend un peu au premier post et tu vas trouver la solution :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le rectangle de fond gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 HELP ! je ne trouve pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Boctambul, Le multiboot permet de booter sur la Rom que tu veux sans perdre les données comme compte Gmail, appli, sms, etc... Ça sert pas grand chose en fait car on change pas de Rom comme de chemise, sauf les testeur encore que ceux-ci testent une Rom complète pas juste une partie... @Crachdown, Avec Terminal Emulator, tape: - su - fix.sh - reboot force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci seb, je me douté bien de ca, tu es sacrément long a me répondre d'ailleurs il y a du relâchement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Héhé! Pas trop le temps en ce moment... Mais si tu t'en doutais, pourquoi demander alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ba parce que je n'était pas sur, après j'ai vu que t'était trop long je me suis décider a regarder de plus près et j'ai compris :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.