Aller au contenu

Recommended Posts

Exacte j'avais pas vu que la 5.1 était sortie..merci ! elle est jolie cette rom un peut beaucoup de bleu lol jamais personne nous fera un rom arc en ciel pleine de vie et de couleur (oui c'est la fille qui parle lol)

sinon le clavier enfin il est beau et fluide c'est sur mais pour ajouter un mot en T9 il veut jamais l'enrengistrer

je vais voir pour me trouve un gingerbread en clavier.

EDIT : sur la 5.1 toujours pas de internet je l'ai fais manuellement ^^

comment on retire apres le unlock ce cadenas qui nous propose d aller dans message internet appareil photo ca fais double unlock c'est super chiant

une idée ?

Modifié par Yuhi

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je reste asser déçu de cette rom elle va bien c'est pas la le problème. Mais ce que je supporte pas c'est de la latence quand on m'appel; le téléphone sonne mais il reste 4-5 sec sur le lock screen :/

• 2 weeks later...

Pour ce qui du choix, je te conseil la version non-OC puis un flash avec un G3Mod. J'ai flashé une 5 OC et j'avais des lags de fou... J'ai passé un G3Mod Ultimate et c'est que du bonheur!

Je suis passé sous indroid également, la kyrillo's 7 a déconné vachement après quelques jours : lags hyper longs et reboot intempestifs

Juste une question Seb, tu as flashé quelle version du G3mod : 1.3.4 ou 1.6, 1.7 ?

Modifié par Speedshark

• 3 weeks later...

Boot Animation c'est pour changer la Boot je crois, Theme et Font changer c'est pour changer theme et police sur le tel. Aucunes idées de leur utilisation ^^' J'ai voulus mettre un zip dedans mais rien à y faire, ca marche pas.

• 2 weeks later...

Est-ce normal que dans la Indroid 6 la touche "acceuil" (centre du téléphone) de marche pas ? et que le verrouillage non plus ? c'est vraiment embêtant ! :/

regarde dans le topic sur xda, tu descend un peu au premier post et tu vas trouver la solution :D !

@Boctambul,

Le multiboot permet de booter sur la Rom que tu veux sans perdre les données comme compte Gmail, appli, sms, etc... Ça sert pas grand chose en fait car on change pas de Rom comme de chemise, sauf les testeur encore que ceux-ci testent une Rom complète pas juste une partie...

@Crachdown,

Avec Terminal Emulator, tape:

- su

- fix.sh

- reboot force

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...