Aller au contenu

Problème haut parleur téléphone graisille


Recommended Posts

Bonjour, j'ai rootér mon telephone avec ce tuto Tuto root

Le problème c'est que depuis mon haut parleur téléphone grésille beaucoup trop, je ne peut presque plus entendre si je monte le son et quand le son est assez bas pour ne pas grésiller => je n'entend plus rien ^^

J'ia essayer avec voodoo audio mais rien ne parle de haut parleur telephone.

Voila si quelqu'un a une idée pour régler tout ça ??

Je suis prêt a le dérooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le root qui est responsable de ça, en tout cas si oui, je ne vois pas comment ni pourquoi ...

Soit tu flashe un firmware officiel de Samsung (qui fait le ménage) genre JPU ou JSD et tu regardes si ça change quelque chose. Sinon c'est un problème matériel, dans ce cas c'est SAV Samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t a réponse et du consileils pour le noob que je suis ^^

J'ai regardé ta rom qui pourrais ce retrouver sur mon SGS mais le thème proposé n'est pas a mon goûts !! alors je me tâte !!

A force d'en avoir marre je vais surement sauté le pas !!de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste le thème ça peut se changer facilement, faut juste trouver un thème compatible, il y en a quelques uns sur le forum XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Moi aussi j'ai cela depuis une semaine.

Je suis en rom Frandroid depuis des mois, je n'ai fait aucune modification dernièrement sur le firmware et ca grésille.

Si quelqu'un à une info, nous sommes prenneur.

Je me demandais si ce n’était pas la mise à jours de sécurité qu'on devait recevoir de google, mais comme je suis en frandroid, je ne pense pas la recevoir si ?

Est ce que ca pourrait venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Haha alors c'est arrivé au frère d'un pote et il ma donnée cette solution:

Mètre la bouche sur le haut-parleur téléphone en l'entourant bien (sans bavé !bien sur !!) et aspiré doucement.

A recommencer en aspirant plus fort si ça ne marche pas.

A savoir que la première fois ça n'a marché que 5 min et le grésillement et revenue, mais a force d'aspiré et bien le haut parleur ne grésille quasiment plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...