tuxitux01 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Après avoir des recherches sur le flashage des androphones, je voudrais savoir avant d'acheter le black si Odin est compatible avec d'autres smartphones que ceux de Samsung et si oui l'est il avec le black??? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Odin est un logiciel destiné uniquement au Samsung je pense. Pour les autres androphones, il faut accéder au mode recovery pour pouvoir flasher une rom. Pour le LG Black, le root est déjà possible (avec "Gingergreak") mas pas encore de recovery je pense, faut attendre (et espérer) que le communauté autour du Black s'agrandisse (sachant qu'il n'est pas encore sortie au US et dans le reste de l'Asie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 le flash commence à arriver ! http://android.modaco.com/content/customisation/339219/lg-p970-optimus-black-clockworkmod/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok Sinon personne n'a essayé si odin réagissait en connectant un LGphone par exemple ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temazoo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 le flash commence à arriver ! http://android.modac...k-clockworkmod/ Je vais tester la solution de ce forum dès aujourd'hui normalement sur un optimus black dont le proprio s'est fait niquer par le schéma de verrouillage à cause de son gamin.... ^_^ Je vous tiendrai au courant mais ça à l'air de marcher dans 90% des cas, et j'imagine qu'il doit bien y avoir 10% d'utilisateurs qui font des mauvaises manips donc.... réponse ce soir ou demain!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.