Aller au contenu

Flasher l'optimus black


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir des recherches sur le flashage des androphones, je voudrais savoir avant d'acheter le black si Odin est compatible avec d'autres smartphones que ceux de Samsung et si oui l'est il avec le black???

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin est un logiciel destiné uniquement au Samsung je pense.

Pour les autres androphones, il faut accéder au mode recovery pour pouvoir flasher une rom.

Pour le LG Black, le root est déjà possible (avec "Gingergreak") mas pas encore de recovery je pense, faut attendre (et espérer) que le communauté autour du Black s'agrandisse (sachant qu'il n'est pas encore sortie au US et dans le reste de l'Asie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

le flash commence à arriver !

http://android.modac...k-clockworkmod/

Je vais tester la solution de ce forum dès aujourd'hui normalement sur un optimus black dont le proprio s'est fait niquer par le schéma de verrouillage à cause de son gamin.... ^_^ Je vous tiendrai au courant mais ça à l'air de marcher dans 90% des cas, et j'imagine qu'il doit bien y avoir 10% d'utilisateurs qui font des mauvaises manips donc.... réponse ce soir ou demain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...