Pitivier Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Spare Parts Là je pense qu'un bon paquet de personnes ici vont trouver cette petite appli bien sympa. Comme son nom ne l'indique pas, Spare Parts permet d'avoir accès à certains paramètres cachés d'Android. Grâce à Spare Parts vous allez par exemple pouvoir régler la vitesse de l'animation de transition entre les fenêtres ou bien même supprimer cet effet. Vous allez également pouvoir avoir plein d'info sur la conso de la batterie. Vous saurez quelles applis consomment le plus par exemple. Enfin, et là ça va plaire, vous allez pouvoir virer cet affreux effet flouté moche lorsque vous changez l'orientation de votre téléphone et le remplacé par l'animation que tous le monde à vu dans les vidéos de présentation de cupcake.... Du coup, on se prend à réver.... Et si le zoom circulaire était bien présent dans notre téléphone mais désactivé? ma note : 5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Génial :) merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuder Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Merci Pitivier pour cette app. Cela fonctionne très bien. Concernant l'animation, ce n'est pas exactement celle que nous voyons sur les vidéos (dîtes moi si je me trompe) mais cela y ressemble beaucoup et c'est quand même plus joli que le flouté je trouve. ma note : 5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Je viens de l'installer et c'est vrai quelle est pratique cette appli je la garde sur mon tel et je suis d'accord l'animation de rotation n'est pas la même que sur la présentation du Magic mais bon cela permet d'en avoir plusieur :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Pas mal du tout, J'aurais aimé virer l'animation avec la rotation, je trouve ça beaucoup trop long mais apparemment ce n'est pas possible (ou je n'ai pas trouvé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Cool, j'installe ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 l'animation prend vachement trop de temps, enfin l'oscillation est trop longue!! Sinon c'est vrai que c'est sympa mais parfois subtil.. par exemple l'animation du clavier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Vous aves pas de problème de désactivation de l'accéléromêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Vraiment cool cet outil, par contre je n'ai pas encore constaté de subtilité dans l'animation du clavier :/. Autrement non mon accéléromètre fonctionne tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Moi de même l'accéléromètre fonctionne toujours. Pour l'animation du clavier c'est a l'apparition il fait une sorte de zoom du bas de l'écran a se réduisant pour se mettre a la bonne taille (en mode portrait du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Rhoooo ben moi je préfère mon bon vieux flou pour le changement d'orientation! Par contre les infos d'utilisation de la batterie sont cool! Mais je trouve qu'il fait pas grand chose de vraiment utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Mais je trouve qu'il fait pas grand chose de vraiment utile!parce que tu as que des applis utiles sur ton magic?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 J'ai pas dit que je l'avais désinstallé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Et si le zoom circulaire était bien présent dans notre téléphone mais désactivé? Qu'en est il de ça pour cette appli ? Parce que c'est le seul truc qui m'intéresserait. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je remonte ce sujet qui date un peu, mais cette application est pas mal du tout. Par contre, il me semble qu'avec 1.6 (magic SFR non rooté) on est assez limité. Pas mal de trucs sont réservé à 1.5 apparemment. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) je sais pas si c'est moi ,mais je ne vois aucune différence nul pars !!! et sinon qui pourrait m'expliquer +- précisément se que chaque option fait?? merci . en fait j'ai désinstaller ,c'est pas terrible sur un nexus!! Modifié 16 avril 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, j'ai une petite question: J'ai niqué mon bouton lock/unlock et je voulais le remplacer par le "end button" via spare parts. Mais ça ne marche pas, j'ai essayé tous les modes bien que le seul qui m'intéresse est "go to sleep". Je suis sous 1.6 et je vois qu'il y a écrit "1.5 ONLY), mais j'ai l'impression d'être le seul a avoir ce problème car il y a une option de rétrocompatibilité (et ça marche apparemment pas chez moi :/) Quelqu'un aurait une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 passe en gaosp 2.2 :) le boutton end sert pour l'unlock! Sion faut modifier d'autres fichiers dans la rom 1.6, sur le forum de galaxo tu trouveras je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je vous conseil de désactiver les animations, normalement cela rend votre tel plus fluide. (sur le hero en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Sur mon sgs, je ne vois aucune animation spécial lors du changement d'orientation c'est dommage, sinon j'ai enfin pu accélérer mes animation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Le 1er lien ne fonctionne plus. Il s'agissait d'un fichier .apk ? Si quelqu'un l'a encore ça m'intéresse. D'avance, merci. Edit : je l'ai retrouvé sur le Android Market Finalement. Désolé du dérangement. Modifié 17 mars 2011 par Captaincanari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, j'aurais aimé savoir comment j'applique cet icone de batterie sur la miui+fr merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.