Aller au contenu

Spare Parts


Pitivier

Recommended Posts

-6631517383135751180Spare Parts

Là je pense qu'un bon paquet de personnes ici vont trouver cette petite appli bien sympa. Comme son nom ne l'indique pas, Spare Parts permet d'avoir accès à certains paramètres cachés d'Android. Grâce à Spare Parts vous allez par exemple pouvoir régler la vitesse de l'animation de transition entre les fenêtres ou bien même supprimer cet effet. Vous allez également pouvoir avoir plein d'info sur la conso de la batterie. Vous saurez quelles applis consomment le plus par exemple. Enfin, et là ça va plaire, vous allez pouvoir virer cet affreux effet flouté moche lorsque vous changez l'orientation de votre téléphone et le remplacé par l'animation que tous le monde à vu dans les vidéos de présentation de cupcake.... Du coup, on se prend à réver.... Et si le zoom circulaire était bien présent dans notre téléphone mais désactivé?

ma note : 5/5

search?q=pname:com.androidapps.spare_parts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitivier pour cette app.

Cela fonctionne très bien. Concernant l'animation, ce n'est pas exactement celle que nous voyons sur les vidéos (dîtes moi si je me trompe) mais cela y ressemble beaucoup et c'est quand même plus joli que le flouté je trouve.

ma note : 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et c'est vrai quelle est pratique cette appli

je la garde sur mon tel

et je suis d'accord l'animation de rotation n'est pas la même que sur la présentation du Magic mais bon cela permet d'en avoir plusieur :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même l'accéléromètre fonctionne toujours.

Pour l'animation du clavier c'est a l'apparition il fait une sorte de zoom du bas de l'écran a se réduisant pour se mettre a la bonne taille (en mode portrait du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Je remonte ce sujet qui date un peu, mais cette application est pas mal du tout. Par contre, il me semble qu'avec 1.6 (magic SFR non rooté) on est assez limité. Pas mal de trucs sont réservé à 1.5 apparemment. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi ,mais je ne vois aucune différence nul pars !!!

et sinon qui pourrait m'expliquer +- précisément se que chaque option fait??

merci .

en fait j'ai désinstaller ,c'est pas terrible sur un nexus!!

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, j'ai une petite question:

J'ai niqué mon bouton lock/unlock et je voulais le remplacer par le "end button" via spare parts. Mais ça ne marche pas, j'ai essayé tous les modes bien que le seul qui m'intéresse est "go to sleep". Je suis sous 1.6 et je vois qu'il y a écrit "1.5 ONLY), mais j'ai l'impression d'être le seul a avoir ce problème car il y a une option de rétrocompatibilité (et ça marche apparemment pas chez moi :/)

Quelqu'un aurait une solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...