Aller au contenu

[TUTO] Kyrillos' ROM v5.XX Honeycomb Edition


Recommended Posts

Flash 5.5 fait avec succes !

Elle est plus stable que la 5.1 et je n'ai plus le bug du deplacement ver la carte sd :D

EDIT : j'ai quelques questions...

A quoi sert sound voodoo et tape a talk ?

Merci

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

As-tu essayé avec d'autre morceaux? où est-ce toujours avec les même? Peut-être que ça vient de les MP3...

Je pensais que cela ne venait pas des morceaux vu que le plantage se produisait même quand aucun n'était en écoute et lorsque je n'avais pas encore copié d'mp3 sur la sd.

Mais en consultant ma sauvegarde des autres fichiers, j'en ai retrouvé quelques uns dans un autre répertoire qui apparemment étaient foireux vu que depuis que je les ai supprimés tout est rentré dans l'ordre.

Bien vu et merci Seb ;)

Par contre impossible de flasher la xwjpf officielle de samfirmware ou alors elle est vachement longue a rebooter et je n'ai pas eu assez de patience :emo_im_undecided:

Modifié par Speedshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash 5.5 fait avec succes !

Elle est plus stable que la 5.1 et je n'ai plus le bug du deplacement ver la carte sd :D

EDIT : j'ai quelques questions...

A quoi sert sound voodoo et tape a talk ?

Merci

Si je ne me trompe, vodoo c'est pour améliorer la qualité du son et tape a talk est un utilitaire qui te permet d'aller sur certains forums depuis ton gsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon retour...Je viens de flasher en 5.5 fais un restore avec titanium et gardé mes partitions faites avec app2sd.

Tout fonctionne nikel en ayant flashé en jpm nue avant...juste une question quel kernel pour cette version pour pouvoir utiliser setcpu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de l'installer, il marche nikel, le gros souci c'est que kies ne le reconnais pas et que je ne peux plus réinjecter mes contact, préalablement sauvegardé (ouf!!)

suis je le seul? Y a t il moyen de le faire reconnaitre? ou Y a t il moyen de remettre mes contacts sans passe par kies?

Pour info:

version kernel 2.6.32.9, dois je obligatoirement flasher en 1er avec le kernel Fugumod v2.4 beta3_fix1?

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.5 est vite fait :s L'esthétique et vraiment moche avec la batterie verte la :s je repasse a la 5.1

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ben s'il le reconnait pas je suis dans la m****, j'ai plus un seul contact dedans!!!

Hepl :rolleyes:

Je suis sur kyrrilos 5.5 et il le reconnait pas non plus...

Mais pq n'avoir pas sauver les contacts sur la sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu ok, j'ai bien fait une sauvegarde sous mon PC via Kies, je l'ai ss mon PC c'est un .spb.

Kies ne le reconnait pas mais je peux tres bien accéder à ma carte SD, y a moyen que je dépose ce fichier sur ma carte SD et que mon téléphone le reconnaisse?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Castagne2000,

Le fichier spb est un format reconnu uniquement par Kies... Mais tout n'est pas perdu!

Pour récupérer tes contacts, flash un firmware, soit Opérateur (Orange et BouyguesTel sont facile a trouvé) soit Samsung (XXJPM de préférence). Là, ton tel sera reconnu par Kies.

Ensuite, pour être tranquile, soit tu mets tout sur ta carte SIM, soit tu les exporte sur ta carte SD et par la suite, tu pourras également les importer directement sur ton compte Gmail! Une fois fait, tu pourras flasher dans tous les sens que tu veux, un fois ton compte Gmail synchronisé, tu retrouvera tout tes contacts sans rien faire d'autre... Et tu pourras même les gérer depuis ton PC... Comme ça, adieu le bouzin de Kies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite si je suis en 5.1 et si je met un kernel Fugumod 2.4 800mHz et j'installe SetCPU je pourais la OC?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre moi lorsque je flash ce kernel(fugu 800mhz) sur la 5.5 j ai des gros prob de lag.y a t il quelque chose de special a faire lorsque je flash le kernel avec odin?

Pour le lien vers la 4.1-->

Modifié par ArnoV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut réglé l'OC sinon rien de spécial. Moi y freeze moins souvent je pense qu'il est maintenant habitué à être cadencé à cette OC' mais les freeze , ralentissement c'est normal sur une OC', sinon essaye un retour au paramètres d'usine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis la 5.5 sur mon tel OK nickel,

Cependant je le trouve un peu lent par rapport à la version 4 OC que j'avais

Pour flasher le kernel avec fugumod 800 mhz, j'ai juste à faire un one package et c'est bon ?

Pas besoin de refaire un factory reset ou autre chose ? Cela va pas changer mes paramètres téléphones ? (je sature de refaire tous ses op à chaque flashage^^)

Merci d'av!

edit : up

Modifié par reikanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...