Aller au contenu

[TUTO] Kyrillos' ROM v5.XX Honeycomb Edition


Recommended Posts

KyrillosROMbanner2.png

Bon étant donné le fait que les Kyrillos' ROM sont de qualité, il me semble normal que la plupart puisse y avoir accès avec un tutorial que je vais vous présentez ici :)

Pour les informations sur la rom allez ici:Topic officiel Kyrillos

Pour en discuter entre nous sur Frandroid:https://forum.frandroid.com/topic/57745-rom-kyrillos-rom-v5xx/

/!\ le flash si il est mal réalisé peut endommager voire briquer votre téléphone, ni moi, ni le forum Frandroid ne peuvent être tenue responsable d'un brick, mais je suis disposé à faire mon possible pour vous aidez /!\ Bon ici pas de bootloader donc le risque de hardbrick est casi nul :)

Avant le flash il est conseillé de passer en JPF ou JPM ou JPN.

Prérequis:

-connaitre l'utilisation d'odin (TUTO ici)

-La rom Kyrillos 5.5 à télécharger la ici:Partie 1/Partie 2 lien mégaupload à venir

-il serait préférable de flasher ce kernel aussi:Fugumod v2.4 beta3_fix1 avec odin en one package en cas de problèmes (force close etc...)

-Si vous souhaitez passer en 5.7: http://hotfile.com/dl/120628328/c8f89b8/Kyrillos_rom_v5.7_update-signed.zip.html

Pour la mise a jour pas "upadate.zip" placer votre zip a la racine de votre carte mémoire aller dans le CWM recovery et choisissez "apply update.zip"

Attendez...et c'est bon ;)

Si j'ai oublié quelque chose faites moi en part je le rajouterais merci :)

Modifié par Darius_AWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu renommes le fichier tu n'es pas obligé de faire "install zip from sd card" tu peux faire directement "apply sdcard : update.zip" car le portable trouve le fichier tout seul.

Tu utilises "install zip from sd card" quand tu as la flemme de renommer le fichier et donc c'est toi qui choisis le fichier que le portable doit télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un probléme : Ce dossier est enlevé en raison de la revendication de copyright ou a été effacé par l'uploader. quand je clic pour le uptade zip 5.3 y pas un autre lien ? :S

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est obligatoire...sinon tu resteras bloqué en 5.1 vu que les version supérieures à 5.5 réclameront la 5.5

Oui d'accord mais je peux pas direct flasher la 5.5 sur une 5.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier en 5.5 et j'ai toujours mon bug du lecteur mp3 qui plante même quand aucune musique n'est jouée. Je vais essayer un autre player pour voir.

@spunky: elle va arriver mais kyrillos est en exam

@brigo: je pense que tu devrais passer quand même par une JPM ou JPF avant

edit: même avec un autre player çà plante

Modifié par Speedshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier en 5.5 et j'ai toujours mon bug du lecteur mp3 qui plante même quand aucune musique n'est jouée. Je vais essayer un autre player pour voir.

@spunky: elle va arriver mais kyrillos est en exam

@brigo: je pense que tu devrais passer quand même par une JPM ou JPF avant

edit: même avec un autre player çà plante

ok donc la je suis en 5.1 je fais reset facotry je flash jpm puis je flasj5.5 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...