clopporte Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour je viens juste d'avoir cette merveille , mais j'ai une problème le réveil intelligent a disparu , j'aimerais savoir si une alternative existe parce que la , je suis vraiment dégouter , merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Réveil intelligent ? C'est quoi ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 sur le sgs 1 le reveil disposer d une option pour simuler un lever de soleil avec une sorte de présonnerie toute douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Euh, le réveil intelligent est toujours là. Tu peux l'activer en allant au bas des détails d'une alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 oui il y est toujours je m'en sers régulièrement et c'est au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je ne trouve pas cette fonctionnalité " réveil intelligent " dans le bas des réglages de l'alarme ... Auriez-vous quelques screenshots ? Merci. 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je ne trouve pas cette fonctionnalité " réveil intelligent " dans le bas des réglages de l'alarme ... Auriez-vous quelques screenshots ? Merci. 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, En parlant de la fonction réveil, faut-il laisser le GSII allumé pour que la fonction réveil fonctionne ? Je demande ça parce que pour ma part oui je dois le laisser allumé, je trouve que c'est dommage. Bada sur mon Wave fait office de réveil matin tout en étend éteint ce qui économise la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.