clopporte Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 bonjour je viens juste d'avoir cette merveille , mais j'ai une problème le réveil intelligent a disparu , j'aimerais savoir si une alternative existe parce que la , je suis vraiment dégouter , merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdolla Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Réveil intelligent ? C'est quoi ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clopporte Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 sur le sgs 1 le reveil disposer d une option pour simuler un lever de soleil avec une sorte de présonnerie toute douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolat Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Euh, le réveil intelligent est toujours là. Tu peux l'activer en allant au bas des détails d'une alarme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 oui il y est toujours je m'en sers régulièrement et c'est au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bond@007 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je ne trouve pas cette fonctionnalité " réveil intelligent " dans le bas des réglages de l'alarme ... Auriez-vous quelques screenshots ? Merci. 007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinfei Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je ne trouve pas cette fonctionnalité " réveil intelligent " dans le bas des réglages de l'alarme ... Auriez-vous quelques screenshots ? Merci. 007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikkos Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, En parlant de la fonction réveil, faut-il laisser le GSII allumé pour que la fonction réveil fonctionne ? Je demande ça parce que pour ma part oui je dois le laisser allumé, je trouve que c'est dommage. Bada sur mon Wave fait office de réveil matin tout en étend éteint ce qui économise la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts