ouroukai90 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Voilà, je créer ce petit post (inutile ou presque) pour vous dire que je m'en vais de ce forum car je vais bientôt recevoir mon Galaxy Ace. Pour ce qui est de mes projet. Euuuhmmm... Pour ma ROM j'attend le code source Honeycomb et j'essayerais de la continuer... Voilà, je tient à remercier toute les personne qui on pu m'aider sur ce forum... Je tiens aussi à remercier toute les personne qui m'on soutenu sur ce que j'ai fait jusqu’à présent. Je passerais quand même de temps en temps sur ce forum car je ne sais pas encore si je revend mon GT540 ou si je le garde pour toute les bidouilles etc... Je remercie particulièrement Albert Fritz et Pear pour m'avoir soutenu et aider... Bye ! ! :) Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci pour toute l'aide que tu nous à apportés. Merci pour ton engagement sur le forum et à bientot! ;) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bon courage dans ta nouvelle exploration du galaxy ace :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Au revoir et merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonne chance dans ta continuation de l'Android. Nous perdons ici un membre actif :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 oui bon courage pour la suite grâce a toi j' ai appris pas mal de chose encore merci pour tes aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 De rien ma poule ;) de toute façon je suis aussi présent sur les forum du galaxy Ace et X10 mini donc on se quitte pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 De rien ma poule ;) de toute façon je suis aussi présent sur les forum du galaxy Ace et X10 mini donc on se quitte pas :) Cool :) J'ai hate de le recevoir pour le trifouiller donc pouvoir allez pas mal sur le forum :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonne continuation et merci beaucoup pour ton aide précieuse :-) Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Voilà, je créer ce petit post (inutile ou presque) pour vous dire que je m'en vais de ce forum car je vais bientôt recevoir mon Galaxy Ace. On se revoie sur le forum Galaxy ace alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci pour ton aide avec tes tutos et je te souhaite une agréable découverte de ta nouvelle machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci pour ton aide avec tes tutos et je te souhaite une agréable découverte de ta nouvelle machine ;) Moi ou Naskul? tu as réussi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi ou Naskul? tu as réussi au fait ? Je répondais a Naskul, mais merci de m'avoir aidé aussi :) Oui j'ai enfin réussis :D Edit : et Bonne découverte de ton SGA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.