m1x Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut. Il y a environ 8 mois, je faisais passer mon SGS de la 2.2 en 2.2.1 via le hack de la base de registre. Depuis, je suis en JPY donc, mais depuis j'ai quelques bugs qui aujourd'hui me pousse à changer ca. Lorsque je veux lire mes messages, ca m'ouvre une autre application ( la dernière utilisé ). Son qui deviens très très faible par moment. Wifi qui à énormément de mal à se connecté par moment ( 15 minutes ). 3G qui ne se lance pas après un reboot du tel ( obligé de la désactivé puis réactivé ) ainsi que divers bug mineurs. Ma priorité et d'avoir un tél 100% fonctionnel ! Que faire donc, je suis prêt à tout du moment que ca ne soit pas un chantier ! J'envisage un retours à la boutique Orange au pire ( petit boutique avec un gars bien cool ). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut passe en gingerbread jvh ou jvo tu corrigera beaucoup de tes problèmes ;) mais au vu de tes bugs fait un hard reset pour repartir propre (sauvegarde tes données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ou la dernière Froyo qui est la rom la plus performante du moment (bien au dessus des firmware Gingerbread) Donc à ta place je flasherai la XWJSD avec Odin. Ou alors tu peux essayer les customs roms, qui sont bien optimisé donc mieux qu'un firmware officiel de samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Bah faire un hard reset me tente bien avant de tenter un flashage, comment fait on et avec quoi sauvegarder mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Hard reset fait, à voir sur le long terme maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.