Aller au contenu

Bruit suspect


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ex possesseur d'un Samsung Galaxy Spica j'ai désormais un Defy depuis environ 4 mois.

Je suis très content de cet androphone (sauf cette maj vers Froyo que j'ai longtemps attendu mais qui m'a vraiment déçu :( mais passons je ne créer pas ce sujet pour ça :))

Donc je vous demande votre aide car depuis hier j'ai un peu peur, en effet lorsque je secoue légérement mon Defy j'entends un bruit bizarre (clac clac clac) à l'intérieur en haut du téléphone.

J'ai donc enlevé la coque arrière pour entendre mieux et me suis rendu compte que ça venait de derrière le capteur de l'apn, j'ai donc pensé au problème du haut-parleur (car j'ai une série NY) mais celui-ci fonctionne correctement donc serait-il juste "déboiter" mais fonctionne bien je n'en sait rien.

Je voudrais donc vos avis, si vous avez déjà eut ce bruit ? Peut-être juste avant que le haut-parleur ne meurt ?

Je pense n'avoir d'autres choix que de l'envoyer en garantie et ne plus avoir mon ptit defy pendant quelques semaines... :(

Merci d'avance pour vos avis et témoignages.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars,

@ kyle77680: Ok donc ce n'est pas isolé mais ce n'est pas rassurant si au final ton haut-parleur a flanché :(

@ ScratMan: J'ai essayé mais malheureusement ce n'est pas que le bruit des boutons il y a un bruit en plus, plus fort, plus comme ci quelque chose bougeait à l'intérieur (le haut-parleur à mon avis :()

Juste au moment où je comptais le passer à Cyanogen c'est dommage de devoir l'envoyer en garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec le defy que j'ai envoyé au SAV (à cause du haut parleur, mais mon haut-parleur marchait encore même si il y avait ce bruit).

Là, j'ai un nouveau defy et j'entend encore le bruit (et mon haut-parleur marche encore, mais il est censé marcher pour toujours maintenant).

En gros, ce bruit, je n'y fais vraiment pas attention.

Si ça se trouve, c'est fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...