Aller au contenu

Quel pit pour 2.2.1 JSD


Recommended Posts

@foudroid

Pour installer un kernel tu va dans ODIN tu met ton fichier télécharger dans PDA sans rien coché de plus, tu met ton tel en mode downlad et apres tu clique sur start et c'est PARTIIIIITT ;)

Pour le kernel SPEEDMOD c'est ce qu'il se fait de mieux sur froyo donc je ne peux que te le conseillé surtout pour la gestion de la batterie!!!!!

Merci de ta rapidité.

J'ai télécharger le fichier speedmod kernel et lorsque je décompresse le fichier .rar, j'ai juste un fichier zimage, est-celui là que je dois placer dans la case PDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis lebaronrouge76 il te faut un fichier.tar et pas .rar as tu pris le bon lien???

Ben j'ai regardé un peu partout sur le forum, je suis tombé deux fois sur le même lien, mais j'ai dû faire une erreur, je repart à la recherche du bon lien, merci beaucoup Ken...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met directement le fichier tar dans ODIN sans le décompresser!!!!!

Justement, c'est sur ce sujet j'ai cliqué sur le lien menant vers la version Odin et j'obtiens un fichier tar compresser comme un fichier winrar et dés que je l'extrait j'obtiens un fichier zimage, je bug là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...