cocoto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut à tous. Avec la sortie du Samsung Galaxy S II, la reconnaissance vocale est apparue en français. On peut même dire que ça semble fonctionner à merveille. Malheureusement je n'arrive pas à mettre la main sur une version européenne pour notre cher SGS. J'ai trouvé des apk anglais (UK, USA), et Chinois / Coréens / Japonnais Quelqu'un à une piste, un Firmware Français, ou souhaite se lancer à son tour dans la recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Alors ? Personne n'a de nouveau à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La reconnaissance vocale marche depuis longtemps en Fr capte pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 La reconnaissance vocale marche depuis longtemps en Fr capte pas ... La reconnaissance vocale ne fonctione pas en français sur le galaxy S. La recherche vocale elle fonctionne bien, mais tu as déjà réussi à lui dire de composer un numéro ou à envoyer un texto à machin comme sur la vidéo ? Apparemment cette appli existe pour le galaxy S2, il faudrait juste réccupérer l'apk, et certainement quelques lib qui vont avec. ça serait vraiment génial, parce que je trouve ça assez décevant que la reconnaissance ne fonctionne pas sous ce téléphonne. Voice dialer, ne reconnait rien de ce que je lui demande, même quand j'essaie de prendre un accent "anglais"... :) Bonne journée à tous et merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonne nouvelle, l'application vlingo vient de passer en français (market) et ça marche du tonnerre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Juste un mot ENORME !!!! :) Très satisfait de cette appli !!! je cherchais cette fonctionnalité depuis que je suis sous android. Merci beaucoup Cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ca c est vrai en anglais en plus il délire si je dis salut il écris new york lol mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 tres tres bonne appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.