Ours33 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et surtout le gros problème c'est qu'il faut que tu arrive à prouver que tu n'as rien fait de contraire au "condition normal d'utilisation" Zobi, c'est à eux de prouver que j'ai fais des choses contraires aux conditions normales d'utilisation. Après bien sur chacun est libre, mais engager d'énorme somme d'argent (prix d'un avocat, prix du tribunal etc etc etc) pour un téléphone a 150€, la perte est plus grosse que le possible gain (car tu n'est pas sur de gagner surtout contre une énorme boite comme SE) Pas de class-action en france, et pas envie ni les moyens d'engager de l'argent là dedans. Donc si je fais quelque chose, ce sera mise en demeure au vendeur, puis juridiction de proximité. Les deux sont gratuites. (cf mon post un cran plus haut) Dans tous les cas, je suis pas prêt de racheter un truc sony (bon, ok, ils s'en branlent, mais moi ça me fait du bien de me dire ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec Sony, je trouve que c'est une très bonne marque (mais je suis d'accord pour dire que le SAV constructeur est presque inaccessible pour les particuliers) C'est vrai que si ta boutique a été courtoise avec toi jusque là, c'est embêtant d'engager une action contre elle, mais bon, tu ne vas pas rester avec un téléphone tout neuf inutilisable quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.