antoine76310 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, j'ai eu un nexus s pour mon anniversaire et les applications thinkfree trackpad soudback youtube etc sont introuvables dans le menu applications avez vous une solution mais sans le rooter car je ne veux pas faire un root. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut, elles n'apparaissent pas non plus dans le gestionnaire des applications ? quand tu cherches tes applis sur le market ca te met quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 sur le market YouTube se dit installé mais la case ouvrir est grisée tandis que les autres sont dites non installées alors que je les trouvent dans le gestionnaire d applications mais je nepeux pas par exemple effacer les données le cache ou le desinstaller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je n'ai pas d'explication mais peut-être une solution ;) : Tente de la réinstaller avec l'apk de la dernière version (2.1.6) : http://www.mediafire.com/?rpet4zusa17xucb Il y a des chances qu'en la remplaçant ça la fasse réapparaître... Pour Youtube Ca a fonctionné pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Youtube : Lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bah, pour thinkfree ofice c'est totalement normal C'est juste quand tu un fichier PDT il te le lance grave a ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je veux bien faire la manip de l'apk mais regardez les commentaires de l'appli youtube: tout le monde s'en plaint sous nexus S et moi pareil: l'appli n'est pas installée et dans le market on a 'ouvrir' grisé y'a comme un souci là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 y a t-il une manipuler pour tout récupérer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai lu que certain récupérait youtube en remettant la config usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 le problème est que je pers toutes mes données perso Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.