vyrus Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 hello tous le monde :) juste une question dont je n'ai pas trouvé réponse sur le forum. Si je fait une maj du firmware via ODIN sur mon S2 est ce qu'apres les maj Samsung via KIES vont encore fonctionner ou il faudra impérativement passer par Odin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Également intéressé par la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui, intéréssé moi aussi... (ah tout ces newbies qui arrivent sur android :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Itou B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 si tu as fait une maj avec un firmware officiel (ex: KE7) alors KIES fonctionnera sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Est ce que tu es sur car on ne flash que le PDA et donc mon tel reste "bouyg" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 je suis intéressé par la réponse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est mon premier Android donc je ne suis pas un expert mais je peux vous dire que quand j'ai flashé tout ce que Bouygues avait rajouté (écran d'accueil, apps), tout a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Quand vous flasher un firmware non brander vous aurez le téléphone (si je dis pas de bétise vous jetez pas sur moi comme une brebis ) comme sortie de chez samsung, sans rajout opérateur (p-----n me tarde de le recevoir ce tel deux jours que j'ai commandé toujours pas envoyé ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.