jopopo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut les defyeux, Voilà, alors moi c'est jopopo en petit sans majuscule au début, je ne suis pas de ces gens là. En même temps c'est juste mon surnom, mon petit pseudonyme, mon blaz' kouâ, et c'est un peu écrit là, vers la gauche. Quand j'étais petit, je cramais des fourmis avec une loupe, et maintenant je suis au chômage comme une crevure infâme. Maintenant que j'ai un peu raconté ma vie, par empathie je sens que vous allez vous sentir obligé de m'aider dans ma recherche, que dis-je ? ma quête de la Solution, le Vérité en somme (pas le département). Premier post, 2 problèmes (3 en fait, le 3ème étant que je me suis laissé tenter par la 2.2 : "ziiiing !") : - Je reçois mes MMS par notification "d'échec de réception :excl: ", donc ça ne sonne pas et en plus j'suis obligé de les télécharger en passant par la messagerie. J'ai juste activé le contrôle des flux de données, l'itinérance et tout sont activés... voyez une solution ? - Quand je veux envoyer des MMS photo, ça me les redimensionne automatiquement en 30ko - la moitié des contacts de mon répertoire sont devenus philatélistes d'ailleurs depuis - alors que je les reçois en 300ko. Je crois que sous Éclair (2.51.1) y'avait l'option de taille d'envoi des MMS, disparue sous Froyo... là aussi si z'avez une idée ? Voili voilou... L'ensemble des membres de l'amicale de la betterave ardéchoise se joint à moi pour vous présenter mes sincères remerciations en l'espérance de vos futures réponses, jopopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Allé, remonte petit topic :ph34r: jopopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.