Aller au contenu

Itunes sur Android ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Maintenant que je ne trimballe plus mon PC portable le we l'ayant avantageusement remplacé par une tablette, il me manque une fonctionnalité. Malgré mon allergie a la pomme j'ai tout de même un ipod, pour trimballer de la musique en masse c'était un peu la seule solution. Maintenant savez vous s'il existe une appli qui me premettrait de gérer cet ipod depuis la tablette avec un équivalent Android de itunes ou de copyTransManager que j'utilisais sur mon PC ?

Merci d'avance,

peut être...

Double Twist

Non ce que veux Brennus63 c'est un itunes sur tablet android pour remplacer itunes sur mac ou pc et non synchroniser la tablette et le pc). Je ne pense même pas qu'une tel appli existe sur ipad (si je me trompe dites le moi) vu que justement itunes reste le maillon quasi indispensable pour lié un pc et un ipad.

Du coté d'android, l'usb host est récent, arrivé uniquement avec les tablettes je pense (pareil corrigez moi si je me trompe) , donc il est encore trop tôt pour une application de ce type. Par contre c'est une bonne idée d'application, et qui plus est, assez amusant, une synchro entre iphone et tablette android surtout si ceci n'existe pas entre un ipad et un ipod ou iphone.

Une idée d'appli à proposer à un développeur en panne d'inspiration^^

nico

non non tu ne te trompe pas

tu voudrais que ca fonctionne comment ????

l'ipad n'a ni bluetooth ni USB host ... donc simplement IMPOSSIBLE

sinon pour le sujet => quand tu branche l'ipod sur la tab, ya un disque dur USB de visible ou pas ?

car si c'est visible tu peux transferer tes musiques à la main

au pire change de baladeur mp3 .. tous les autres fonctionnent en clé usb, sauf certains ipod ou faut des fois bidouiller

Sauf qu'un baladeur USB avec plus de 80Go de capa, ça court pas les rues.......

Sauf qu'un baladeur USB avec plus de 80Go de capa, ça court pas les rues.......

Nan mais arreter de dire " Mais non tu est obliger de passer par Itunes!!!"

Alors que dans Micro Hebdo il y a un article consacrer il faut juste telechrager un logicile thier encore un fois

Bonjour à tous,

Maintenant que je ne trimballe plus mon PC portable le we l'ayant avantageusement remplacé par une tablette, il me manque une fonctionnalité. Malgré mon allergie a la pomme j'ai tout de même un ipod, pour trimballer de la musique en masse c'était un peu la seule solution. Maintenant savez vous s'il existe une appli qui me premettrait de gérer cet ipod depuis la tablette avec un équivalent Android de itunes ou de copyTransManager que j'utilisais sur mon PC ?

Merci d'avance,

y a aussi iSync je crois qui synchronise un peu tout

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...