Brennus63 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, Maintenant que je ne trimballe plus mon PC portable le we l'ayant avantageusement remplacé par une tablette, il me manque une fonctionnalité. Malgré mon allergie a la pomme j'ai tout de même un ipod, pour trimballer de la musique en masse c'était un peu la seule solution. Maintenant savez vous s'il existe une appli qui me premettrait de gérer cet ipod depuis la tablette avec un équivalent Android de itunes ou de copyTransManager que j'utilisais sur mon PC ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je crois pas qu'une application de se genre existe mais si j'en trouve une je te ferais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) peut être... Double Twist Modifié 27 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 peut être... Double Twist Non ce que veux Brennus63 c'est un itunes sur tablet android pour remplacer itunes sur mac ou pc et non synchroniser la tablette et le pc). Je ne pense même pas qu'une tel appli existe sur ipad (si je me trompe dites le moi) vu que justement itunes reste le maillon quasi indispensable pour lié un pc et un ipad. Du coté d'android, l'usb host est récent, arrivé uniquement avec les tablettes je pense (pareil corrigez moi si je me trompe) , donc il est encore trop tôt pour une application de ce type. Par contre c'est une bonne idée d'application, et qui plus est, assez amusant, une synchro entre iphone et tablette android surtout si ceci n'existe pas entre un ipad et un ipod ou iphone. Une idée d'appli à proposer à un développeur en panne d'inspiration^^ nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ...car si c'est visible tu peux transferer tes musiques à la main pour mettre des musiques sur iPod/iPhone... il FAUt passer par itunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus63 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 non non tu ne te trompe pas tu voudrais que ca fonctionne comment ???? l'ipad n'a ni bluetooth ni USB host ... donc simplement IMPOSSIBLE sinon pour le sujet => quand tu branche l'ipod sur la tab, ya un disque dur USB de visible ou pas ? car si c'est visible tu peux transferer tes musiques à la main au pire change de baladeur mp3 .. tous les autres fonctionnent en clé usb, sauf certains ipod ou faut des fois bidouiller Sauf qu'un baladeur USB avec plus de 80Go de capa, ça court pas les rues....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Sauf qu'un baladeur USB avec plus de 80Go de capa, ça court pas les rues....... Nan mais arreter de dire " Mais non tu est obliger de passer par Itunes!!!" Alors que dans Micro Hebdo il y a un article consacrer il faut juste telechrager un logicile thier encore un fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pour mettre des musiques sur iPod/iPhone... il FAUt passer par itunes ! http://www.01net.com/editorial/527549/comment-se-passer-ditunes-sur-son-iphone/ Tien prend sa !!!!!!!!!!! (sans etre mechant mais faut pas generaliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, Maintenant que je ne trimballe plus mon PC portable le we l'ayant avantageusement remplacé par une tablette, il me manque une fonctionnalité. Malgré mon allergie a la pomme j'ai tout de même un ipod, pour trimballer de la musique en masse c'était un peu la seule solution. Maintenant savez vous s'il existe une appli qui me premettrait de gérer cet ipod depuis la tablette avec un équivalent Android de itunes ou de copyTransManager que j'utilisais sur mon PC ? Merci d'avance, y a aussi iSync je crois qui synchronise un peu tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Jaibraik plus cidya. Il. Y. A une appel pour utiliser son iphone en hdd on ballance les photo et. Les zic dans le dossier et. Op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu peux toujours essayer Miro qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.