apoc Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Connaitriez vous un site pour acheter des pièces détachées de DEFY (je cherche notamment à remplacer la glace) ainsi que la coque (éventuellement). Pour la Glace j'ai trouvé mais c'est vendu avec l’écran :( et un poil chère (dans les 60€) Si vous avez des adresses, je suis preneur!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je ne sais pas si tu pourras trouver la glace sans l'écran. Je crois que celui-ci est collé à la vitre de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 un ptit up, l'info peut servir si quelqu'un à trouver une face arrière sur ebay et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 un ptit up, l'info peut servir si quelqu'un à trouver une face arrière sur ebay et autres... Rien trouvé de plus depuis. Les pièces détaché sont bien peu nombreuse pour le defy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.