patkorsika Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour. Voila, j'utilise beaucoup mon agenda pour mon travail mais je trouve le natif sur mon X10 un peu light, alors j'aimerai avoir votre avis sur l'agenda que vous pensez etre le plus utile et le plus puissant en gratuit comme en payant. Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'utilise Jorte. Il possède de nombreux widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouche Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La réponse me semble tellement évidente que je me demande si j'ai bien compris ta question (ce qui est fort possible). Pour moi le top c'est Google Agenda, synchronisé sur le PC et sur le mobile, accessible de ton compte Gmail. Tu peux créer plusieurs agendas (Travail, personnel, etc) et visualiser ceux que tu veux (simultanément ou pas). Tu peux aussi t'abonner à d'autres agendas (les jours fériés par exemple). Et tu peux partager avec d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Google agenda est en effet le meilleur agenda que je connaisse... Cependant, je crois que le monsieur cherche une appli (avec un widget j'imagine). Dans ce cas, Jorte est en effet très pratique... même si depuis quelques temps, la synchro avec l'agenda Google est foireuse (j'espère une correction :emo_im_angel: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'utilise aussi Calendar, et en plus j'utilise cette appli Agenda Widget qui se synchronise avec Calendar et avec Gtask si on le souhaite. Il y a une multitude d'options. À tester ;) Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Jorte est pas mal sinon j'ai trouvé mon bonheur avec business calendar (il existe en version gratuite) il gère bien les différents calendriers et choix des widgets conséquent. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Perso, j'utilise Jorte avec le widget Smooth Calendar, j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Jorte n'a pas de widget scrollable je pense, et c'est bien dommage (ou bien j'ai pas trouvé comment le configurer). J'ai essayé plusieurs widget agenda, mais pas encore trouvé l'ultime (à part Smooth calendar que j'utilise tout le temps, mais dans un autre registre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Comme widget agenda, j'utilise colorize widget qui est gratuit et qui rempli plutot bien sa fonction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci beaucoup pour l'info sur Jorte, en effet il est vraiment pas mal. Pourquoi vous n'utilisez pas le widget qui est associé?! Perso je le trouve complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.