sifatkl Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Je suis débutant, Samsung Galaxy S, rom GingerReal 5.0. J'aimerai savoir si il y a une solution pas très complexe pour faire durer la batterie plus longtemp. Je suis rooter et j'ai installer SetCPU pour baisser la fréquence de mon proccesseur lorsque mon tel est en veille. Quoi d'autres ? Merci d'avance, en attente de vos réponse :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Sujet déjà traiter : Sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Sujet déjà traiter : Sujet ici Ça ne rigole plus ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Mais si Slane :) J'aime rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 <HS> Ça on ne sait pas ;o </HS> Sinon pour la batterie, il n'y a pas encore de noyau "Custom" qui a encore bien approfondi le sujet comme un SpeedMod K13E pour les Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 <HS> Ça on ne sait pas ;o </HS> Sinon pour la batterie, il n'y a pas encore de noyau "Custom" qui a encore bien approfondi le sujet comme un SpeedMod K13E pour les Froyo. D'accord Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.