Aller au contenu

Mini-USB et alerte SMS

Recommended Posts

Je voudrais mettre l'accent sur deux petits trucs du Nexus One qui sont importants pour moi, et qui m'ont surpris au déballage car je n'avais pas bien lues les descriptions présentes sur le net...

- le port d'attache est micro-usb - Il faut le savoir parce que moi, tous mes périphériques (appareils photos, etc) sont mini-usb et ça rajoute donc un câble différent pour le Nexus One.

- il n'y a pas de LED... Donc impossible de savoir si un sms a été reçu rien qu'en jetant un coup d'oeil vers le téléphone éteint par exemple...

Voilà. Rien de grave mais bon, c'est mieux si on le sait. :-)

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Je voudrais mettre l'accent sur deux petits trucs du Nexus One qui sont importants pour moi, et qui m'ont surpris au déballage car je n'avais pas bien lues les descriptions présentes sur le net...

- le port d'attache est micro-usb - Il faut le savoir parce que moi, tous mes périphériques (appareils photos, etc) sont mini-usb et ça rajoute donc un câble différent pour le Nexus One.

La nouvelle norme est micro-usb, il va falloir s'y faire ...

- il n'y a pas de LED... Donc impossible de savoir si un sms a été reçu rien qu'en jetant un coup d'oeil vers le téléphone éteint par exemple...

Voilà. Rien de grave mais bon, c'est mieux si on le sait. :-)

Même sur le trackball ?

Et un troisième petit truc chiant: la télécommande du casque n'a pas de volume. :-( Y'a deux boutons pour les plages précédentes et suivantes, un bouton play pause, mais pas de volume. Snif.

Même en restant appuyer sur play ?

Et quelle est la qualité des écouteurs fournis ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...