pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je voudrais mettre l'accent sur deux petits trucs du Nexus One qui sont importants pour moi, et qui m'ont surpris au déballage car je n'avais pas bien lues les descriptions présentes sur le net... - le port d'attache est micro-usb - Il faut le savoir parce que moi, tous mes périphériques (appareils photos, etc) sont mini-usb et ça rajoute donc un câble différent pour le Nexus One. - il n'y a pas de LED... Donc impossible de savoir si un sms a été reçu rien qu'en jetant un coup d'oeil vers le téléphone éteint par exemple... Voilà. Rien de grave mais bon, c'est mieux si on le sait. :-) Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je voudrais mettre l'accent sur deux petits trucs du Nexus One qui sont importants pour moi, et qui m'ont surpris au déballage car je n'avais pas bien lues les descriptions présentes sur le net...- le port d'attache est micro-usb - Il faut le savoir parce que moi, tous mes périphériques (appareils photos, etc) sont mini-usb et ça rajoute donc un câble différent pour le Nexus One. La nouvelle norme est micro-usb, il va falloir s'y faire ... - il n'y a pas de LED... Donc impossible de savoir si un sms a été reçu rien qu'en jetant un coup d'oeil vers le téléphone éteint par exemple... Voilà. Rien de grave mais bon, c'est mieux si on le sait. :-) Même sur le trackball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ben y'a le trackball qui s'éclaire une fois mais rien de comparable aux LED qui affichent un état de manière permanente et qui peuvent se configurer à l'envi avec handcent sms par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Et un troisième petit truc chiant: la télécommande du casque n'a pas de volume. :-( Y'a deux boutons pour les plages précédentes et suivantes, un bouton play pause, mais pas de volume. Snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Et un troisième petit truc chiant: la télécommande du casque n'a pas de volume. :-( Y'a deux boutons pour les plages précédentes et suivantes, un bouton play pause, mais pas de volume. Snif. Même en restant appuyer sur play ? Et quelle est la qualité des écouteurs fournis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.