eclectik2000 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous ,, je suis nouveau sur ce forum et par la meme occasion novice chez android,, je posséde un defy depuis noel et j'observe depuis deux mois une succession de bugs ralentissement qui jouent avec mes nerfs. (Blocage apres chaque appel/lenteur/etc....) Ce forum me parait tres complet , c'est pourquoi je ne demande pas d'assitance mais seulement un aiguillage ;; Dois je : Changer la rom? Faire un reset ? Installer le nouveau android ? Merci pour vos suggestions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Essaye un wipe data/factory reset tu y accedes en allumant ton tel avec power+volume haut. Mais tu perdras tout tes messages/contacts/apps. Je te conseille de faire une sauvegarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiva1103 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour fait un wipe cache partition ,même manip que wipe data/factory reset mais n’efface pas les données pour moi ç 'a été suffisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 T'as quoi comme ROM ? Si tu veux que ça soit fluide, passe sous Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik2000 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci a tous pour vos reponses , Je vais tester le wipe cache ; Ma rom : blur version 2.21.0. MB525BLUR.VODAFONE EN ;FR Pour cyanogen , c'est une rom ? je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel68200 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Essaye un wipe data/factory reset tu y accedes en allumant ton tel avec power+volume haut. Mais tu perdras tout tes messages/contacts/apps. Je te conseille de faire une sauvegarde :) Bonsoir, Je ne sais comment fonctionne ce forum :-/ , je suis complètement perdu avec mon Galaxy S, j aimerai faire un Hard Reset, je fait exactement ce que j ai pu lire plus haut met cela ne veux pas fonctionné, quelqu'un pourrais m aider SVP !! Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Déjà il faudrait poster dans la bonne section du forum, celle du Galaxy S pour ce qui te concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.